La colère croissante des Israéliens engendrée par le refus du média social Facebook de supprimer des pages pro-terroristes ont incité un protestataire à inscrire des graffitis dans les bureaux de l’entreprise.
Les bureaux de Facebook en Israël ont été vandalisés pendant la nuit de samedi à dimanche, exprimant une colère croissante suite à la publication de pages incitant et encourageant la violence terroriste contre les Juifs et les Israéliens sur le site du média social.
En dépit du fait que ces pages publiées étaient offensantes pour les utilisateurs et que ceux-ci auraient protesté et expliqué les raisons de l’offense, Facebook aurait refusé d’annuler ces pages. En réponse, une affiche rouge a été collée sur un mur à l’extérieur des bureaux de la société sur le boulevard Rothschild à Tel-Aviv, indiquant que le média social a du « sang sur les mains » et « STOP TO FACEBOOK TERROR. » L’initiateur du graffiti, Rotem Gaz, s’est exprimé sur la Deuxième Chaîne, affirmant « qu’il voulait faire passer un message aux chefs du géant des médias sociaux. »

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires