Le chef de la National Security Agency des États-Unis, l’amiral Michael Rogers, a effectué une visite secrète en Israël la semaine dernière, ont rapporté les médias israéliens dimanche.

Alors qu’en Israël, Rogers a discuté du renforcement des relations avec l’unité 8200 de l’armée israélienne, l’homologue israélien de la NSA.

Rogers a également abordé la coopération avec Israël, en particulier contre les cyber-attaques duHezbollah et l’Iran, selon un haut responsable américain.

Plus tôt ce mois-ci, Rogers a déclaré à la Chambre des représentants américaine que les USA ont vu « l’intensification des opérations dans le cyberespace par des acteurs étatiques et non étatiques», selon un rapport du Département de la Défense.

La NSA est le plus important service de renseignement américain et se concentre principalement sur les missions de type SIGINT : l‘organisation est responsable de l’interception et le suivi des appels téléphoniques, e-mails et plus encore.

Haaretz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires