Grâce à un agent infiltré qui a franchi les lignes rouges: le chef de la mafia russe a été arrêté à Ashdod

La police a arrêté 16 suspects dans diverses infractions pénales, dont le chef d’un gang criminel vivant à Ashdod, grâce à l’utilisation de l’agent « Nikita » qui était un criminel influent dans l’un des gangs pendant des années. Sa vie et la vie des autres.

Vendredi soir dernier, la police a arrêté 16 suspects dans diverses infractions pénales, dirigés par le chef de la mafia russe qui vit à Ashdod, grâce à l’utilisation d’un agent infiltré qui a été pendant des années un criminel influent dans l’un des gangs. L’agent a conduit à l’inculpation du chef de gang et d’autres suspects pour les délits d’enlèvement d’un homme et de menace pour sa vie et celle d’autrui par lui et par des criminels opérant sous ses auspices. Afficher la documentation des activités de l’agent.

La police a déclaré que l’agent recruté pour la mission a été surnommé  » Nikita  » par ses agents. Il avait agi au cours des dernières années au niveau influent d’un gang criminel et se trouvait à un moment crucial où les agents l’ont identifié alors qu’il était dans une position de non retour. Ils l’ont rencontré, et lui ont fourni une issue pour préserver son statut « Au sein de la bande criminelle il y avait des criminels qui étaient connus parmi eux, et c’est à ce stade que l’opération ciblée et étroite a commencé, au cours de laquelle il a été missionné pour effectuer des transactions sur le terrain du commerce des armes et des drogues dangereuses.

L’agent infiltré a été envoyé par ses supérieurs dans une variété de missions avec pour cibles des renseignements soigneusement sélectionnés, au cours desquelles il a réussi, grâce à son statut et son nom, à leur acheter deux pistolets, des munitions et des drogues dangereuses telles que le Kristal, la MDMA et la marijuana en grande quantité.

Le dernier jour, les forces de police, y compris les combattants infiltrés de la police des frontières sud et des FDI, ont perquisitionné les domiciles des suspects, saisi des armes  et des drogues dangereuses et les ont arrêtés pour interrogatoire dans l’unité centrale de la région de Lachish.

La police a déclaré que « l’objectif primordial défini dans la région de Lachish dans le cadre de l’opération de l’agent infiltré était de détruire les capacités et les bases de l’un des gangs criminels qui impacte directement la carte de la criminalité dans le pays et la vie des civils, et d’opérer chirurgicalement contre ces mêmes criminels opérant dans le même gang. » avec les chefs du réseau. »

JForum – N12

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.