La société israélienne connait elle aussi ses fous. La preuve nous est donnée par une jeune israélienne addict à la cigarette, et qui n’arrive pas à se contrôler ce qui est le propre d’une personne civilisée.

La jeune israélienne a été arrêtée par la police locale pour avoir mis le feu au réservoir à essence de la voiture d’un homme qui lui avait refusé une cigarette. Un geste qu’elle a fait au beau milieu d’une station-service, qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Parfois, la colère fait faire n’importe quoi, y compris les choses les plus dangereuses. La preuve dans cette vidéo diffusée mercredi sur le compte Facebook officiel de la police israélienne où l’on voit une femme mettre le feu au réservoir à essence d’une voiture, au motif que son propriétaire du véhicule lui a refusé une cigarette. 

La scène captée par les caméras de vidéosurveillance d’une station-service de Jérusalem est effarante. Alors qu’un homme est en train de faire le plein de sa voiture, une jeune femme arrive sur sa droite et lui demande une cigarette. Demande à laquelle il oppose un refus, rapporte la police israélienne. La jeune femme fait alors mine de partir mais, vexée et rageuse, elle semble décidée à punir l’homme qui n’a pas accédé à sa requête.

Elle fait alors demi-tour, allume son briquet et enflamme les vapeurs d’essence qui s’échappent du réservoir. L’embrasement est, évidemment, instantané et les flammes se propagent très vite au sol, souillé par l’essence. Heureusement, l’homme a le réflexe d’enlever le tuyau de la pompe à essence pour empêcher que le feu ne se propage au réservoir situé sous la station-service et ne provoque une explosion.

Le gérant de la station est rapidement intervenu pour éteindre l’incendie qui n’a pas fait de blessés ni provoqué de gros dégâts. Quant à la jeune incendiaire, elle a été arrêtée par la police peu après. Interrogée, elle a nié les faits qui lui sont reprochés, explique The Independant.

 

JForum.fr et The Independant.

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

En fait elle avait du  » feu  » mais pas de cigarettes .