Rapport du ministère du Renseignement : la construction palestinienne en Judée-Samarie met en danger la sécurité d’Israël

Le rapport a d’abord passé en revue la construction palestinienne dans les zones A, B et C et a déterminé que l’Autorité palestinienne prend délibérément et illégalement le contrôle des territoires palestiniens afin d’établir un État en établissant des faits sur le terrain « • Avichai Boaron : » La Knesset d’Israël doit récupérer et faire face à cette bombe à retardement « .

Exclusif : N12 a reçu un nouveau rapport du ministère du Renseignement concernant la construction palestinienne dans les territoires. Pour la première fois, l’État fait également référence aux activités de l’Autorité palestinienne dans les zones A et B, et le rapport indique que l’Autorité s’emploie ouvertement à « créer les conditions d’une future connexion entre l’État palestinien et les zones à majorité arabe dans l’État d’Israël et la colonie bédouine du Néguev. Le rapport détaille les données sur l’expansion de la construction palestinienne ces dernières années, qui affluent dans la zone C. Entre autres choses, il a été décrit que les localités d’Othniel et d’Alon Moreh sont entourées de constructions palestiniennes qui pourraient nuire à leur sécurité. En outre, il a été décrit que ces dernières années de vastes constructions ont été menées à proximité des principales artères et que l’efficacité de la barrière de séparation dans le centre du pays et dans l’enveloppe de Jérusalem comme ayant une valeur de sécurité pour Israël s’est érodée.

L’Autorité palestinienne s’empare délibérément et illégalement des territoires », a déclaré le ministre du Renseignement Eli Cohen. « Cela fait partie de la tentative palestinienne d’établir un État en établissant des faits sur le terrain. J’ai transmis au cabinet les recommandations du ministère du Renseignement pour traiter immédiatement cette bombe à retardement, avant qu’il ne soit trop tard. Nous devons immédiatement arrêter le poursuite de la prise de contrôle illégale des terres, Par construction et développement. « 

Le rapport a été initié par le ministre du Renseignement Eli Cohen à la suite d’une visite de la région avec l’avocat Avichai Boaron, qui a déclaré : « Jusqu’à aujourd’hui, l’État d’Israël n’avait aucune idée de ce qui se passait dans les zones ouvertes de Judée et de Samarie. Et pour passer un décision urgente du gouvernement. »

Boaron a ajouté : « Il s’agit d’une tendance planifiée et voulue pour créer un État dans l’État. La Knesset d’Israël a le devoir de récupérer et de régler immédiatement ce problème super-stratégique, afin que dans quelques années, nous ne nous retrouvions pas assiégés dans le cœur de Jérusalem comme si nous étions à Netzarim dans le Goush Katif. »

JForum – N12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé

Les territoires juifs occupés par ces envahisseurs arabes doivent être libérés.

Damran

Il est certain que ce n’est pas le gouvernement de traîtres qui risque d’être élu qui mettra fin à ces agressions insupportables contre l’autorité du gouvernement israélien.
Cette situation sur le terrain n’était pas inconnue par les autorités israéliennes.
Comme d’habitude, aucune mesure concrète contre la colonisation de terres juives n’a été prise; les élections à répétition n’expliquent pas tout.
Espérons que la raison l’emportera et que le gouvernement de la trahison ne l’emportera pas.
Les traîtres savent que leurs carrières politiques sont terminées, peu d’Israéliens revoteront pour Bennett, Shaked et autres salopards qui les ont trompés.
Il n’est pas interdit de penser que tous ces charognards ont reçu des paquets d’argent en compensation, afin de faire tomber Bibi et permettre la mise en place d’un gouvernement fantoche qui obéira aux injonctions américaines, européennes et autres.
Il nous est toujours aussi difficile d’accepter la présence d’un Frère Musulman dans un gouvernement israélien, c’est plus qu’insupportable….

ixiane

et BENNETT et LIEBERMAN vont s’accommoder de ça et se laisser dépasser ? ils ont tout simplement perdu leur âme ; et les israéliens acceptent ….même pas peur de l’abattoir !!!

Elias

Alors qu’attend Israël pour détruire toutes ces colonies arabes qui colonisent avec l’argent de l’UE donc notre argent
Détruire toujours au début et ne pas attendre l’irréversible
Sans pitié Israël doit tout raser

ixiane

ISRAEL réagira quand il sera trop tard ….

ixiane

ISRAEL dort ….