Israël arrive en Ukraine avec six respirateurs pulmonaires

Source: 112 Ukraine

Les appareils sont distribués aux hôpitaux
08:03, 22 avril 2020

Open source

Six respirateurs pulmonaires ont été livrés à l’Ukraine depuis Israël. Le ministère ukrainien des Affaires étrangères l’a fait savoir mercredi matin.

Kerzner Ofer, le consul ukrainien est celui qui a acheté les appareils pour les établissements médicaux ukrainiens.

« Le ministère des Affaires étrangères remercie le consul honoraire d’Ukraine en Israël pour l’aide humanitaire si nécessaire à notre pays », a déclaré l’autorité diplomatique ukrainienne.

Connexes: le FMI prévoit une baisse du niveau de vie dans 170 pays en raison de la pandémie de Covid-19

Les ventilateurs sont maintenant distribués aux hôpitaux pour aider les médecins à combattre le coronavirus.

Le 13 avril, le service de presse du bureau présidentiel ukrainien a annoncé que les hôpitaux ukrainiens pourraient recevoir les respirateurs pulmonaires produits dans le pays au cours des prochaines semaines.

EN RELATION : Le pic du taux de morbidité de Covid-19 en Ukraine est attendu début mai, – PM

Le pic du taux de  coronavirus en Ukraine  est attendu début mai, a rapporté  le service de presse du bureau du président, en citant Denys Shmygal, le Premier ministre d’Ukraine.

Le chef du gouvernement faisait partie des responsables présents à la conférence réunis et dirigés par le président. Shmygal a abordé la question de l’aggravation de la maladie dans le pays.

« Nous devons spécifier et dire aux gens quand et qu’est-ce qui sera ouvert [après le verrouillage], quel est clairement le plan  des actions du gouvernement. Le pic de morbidité est attendu début mai. Les gens devraient comprendre s’ils peuvent se promener dans le parc, lorsque les salons de coiffure, les cabinets d’avocats et d’autres types d’entreprises reprendront leurs activités. Je sais que les participants aux jeux olympiques doivent s’entraîner pour rester en forme. Tout le monde devrait avoir une vision claire de la manière et du moment où le confinement va s’adoucir « , a déclaré le Premier ministre.

112.international

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.