L’armée de l’air israélienne aurait attaqué  des cibles syriennes à la frontière syro-libanaise, dans la région de Qalamoun, dans la nuit de vendredi à samedi, a rapporté samedi la chaîne d’information saoudienne Al-Arabiya.

La chaîne arabe indique que le raid israélien visait un entrepôt de missiles et a ajouté qu’Israël avait également frappé mercredi un convoi de l’armée syrienne et du Hezbollah transportant des armes appartenant au groupe terroriste chiite libanais.

D’après la chaîne de télévision qatarienne Al-Jazeera, la frappe aérienne israélienne visait les divisions 165 et 65 de l’armée syrienne.

En janvier, Israël a éliminé un dirigeant du Hezbollah dans un raid, dans le plateau du Golan sous souveraineté syrienne.
YA israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires