Un homme a été légèrement blessé dans l’attaque qui s’est produite rue Haneviim, dans un quartier ultra-orthodoxe de la ville, selon des informations préliminaires, a déclaré un porte-parole de la police.

L’attaquant a été neutralisé, a déclaré la police dans un communiqué, sans donner plus de précision.

Les secouristes de Magen David Adom (MDA) ont soigné la victime, un homme ultra-orthodoxe âgé d’une trentaine d’années, sur place. Puis l’ont l’emmené en ambulance au centre médical Shaare Zedek de Jérusalem, selon leur porte-parole.

Il a été poignardé dans le haut du corps, mais était pleinement conscient.

Le nombre d’attaques au couteau à Jérusalem et dans le reste du pays ont chuté, certes mais n’ont pas complètement cessé.

YlB4PvhGiyg1CijxGP4WwAEuJFt (1)pEdrbace2JvDmoSnUXCijxGP4WwAEuJFtCijxFOuWwAA603u

Vingt-neuf Israéliens et quatre ressortissants étrangers ont été assassinés pendant la vague de terrorisme palestinien et de violence depuis octobre. Environ 200 Palestiniens ont également été tués – les deux tiers pendant qu’ils attaquaient des Israéliens, et les autres pendant des affrontements avec les troupes, selon l’armée israélienne.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires