Israël accusé d’avoir placé du matériel d’espionnage près de la Maison Blanche (média)

i24NEWS

MANDEL NGAN / AFP
US President Donald Trump and Israel's Prime Minister Benjamin Netanyahu on March 5, 2018 in Washington, DC
US President Donald Trump and Israel’s Prime Minister Benjamin Netanyahu on March 5, 2018 in Washington, DC

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
'Ami Artsi

Ça sent vraiment le coup monté à plein nez… Si Israël avait réellement fait cela, les Américains n’auraient jamais pu le découvrir ni remonter jusqu’à lui, il n’aurait jamais utilisé du matériel susceptible de révéler sa provenance. Ce n’est pas Israël, c’est évident, mais quelqu’un essaie de le faire croire…

Cette opération est non seulement insultante pour nos services secrets mais en plus à visée profondément antisémite.

A mon avis, cela dépasse Trump, cela dépasse Netanyahou, cela dépasse les élections israéliennes et cela dépasse le deal du siècle…

Quelqu’un essaie de saboter l’alliance États-Unis / Israël, et ça vient de l’intérieur des États-Unis, pas de l’extérieur. Ça venir des Démocrates ou de l’extrême droite, et peut-être même les deux ensemble…

Des Démocrates soutenant le BDS trouvent que les États-Unis devraient arrêter d’aider, financièrement, Israël, et on entend le même son de cloche à l’extrême-droite américaine. L’antisémitisme se trouve dans ces deux bords politiques aux États-Unis aujourd’hui.

Les évènements récents semblent bien avoir été conçus en ce sens, d’ailleurs :

En août, le piège Tlaib/Omar consistant à mettre Israël en situation de refuser l’entrée de deux femmes du Congrès américain…

En septembre, des écoutes à la Maison Blanche pointant Israël…

Quelqu’un agit pour détruire les liens entre les deux pays, ça ne fait pas l’ombre d’un doute…

Je ne crois pas que ce soit Omar ou Tlaib, elle sont les pions d’un jeu conçu par une tierce partie visant à détruire les liens et la confiance entre les États-Unis et Israël et dans le même temps, jeter la suspicion sur les Juifs, car Israël, symbolise et représente les Juifs, et cet acte sert à jeter le doute et le discrédit sur les Juifs en insinuant qu’ils sont capables d’être doubles et de trahir les gens dont ils sont proches (réveillant le cliché antisémite du Juif manipulateur et machiavélique).

Ce qu’il se passe est extrêmement grave, à mon avis, et il faut réellement qu’une enquête méticuleuse soit menée pour remonter jusqu’aux vrais responsables et que le scandale éclate au niveau international !

Damran

Comme d’habitude, les sources sont anonymes, alors que de telles accusations devraient être officielles, d’autant qu’elles émanent d’anciens responsables de la sécurité américaine, certainement « Démocrates ».
Faut-il rappeler que c’est Loretta Lynch, Ministre de la Justice de l’Administration Obama, qui a demandé à James Comey, l’ancien patron du FBI, qui a obéi à sa demande, et a classé sans suite, l’affaire des courriels non sécurisés qui auraient dû conduire Hillary au Tribunal ?
Toujours la même tambouille puante des « Démocrates » qui ne savent plus quoi inventer pour nuire à TRUMP et à Israël, en pleine période pré-électorale; encore un pétard mouillé ???