Le vol de salut de l’armée de l’air à l’occasion du 73e jour de l’indépendance sera dédié aux citoyens d’Israël

Tsahal a déclaré que le vol se déroulerait sous le signe de la « fraternité israélienne » suite à la crise corona qui a frappé le pays au cours de l’année écoulée. Contrairement aux années précédentes, le vol devrait passer au-dessus d’un certain nombre de centres à travers le pays. le spectacle de voltige a également été élargi.

Célébration du 73e pour Israël: environ deux semaines avant l’ouverture des célébrations du 73e jour de l’indépendance pour l’État d’Israël, Tsahal a annoncé ce matin (vendredi) que le vol de salut de l’armée de l’air de cette année sera plus large que chaque année – et sera dédié à Citoyens israéliens sous «fraternité israélienne».

Selon le porte-parole de Tsahal, l’objectif est de saluer tous les citoyens israéliens après cette année difficile – et ce fut l’une des plus difficiles que le pays ait jamais connues. Le vol devrait avoir lieu le jour de l’indépendance entre 13h00 et 10h00: 30, un vol de salut aura lieu au-dessus de la maison du président à 20h45.

À l'occasion du 73e jour de l'indépendance: l'armée de l'air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal)
À l’occasion du 73e jour de l’indépendance: l’armée de l’air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal)Air Force Mets | Photo: porte-parole de Tsahal

Les avions comprendront des avions de combat «Mighty» (F-35i), «Falcon» (F-15), «Storm» (F-16i), «Lightning» (F-16) et «Lavie» (M346i). En plus d’eux, l’avion participera également aux hélicoptères d’assaut « Owl », « Yasur » et « Bat », ainsi qu’aux avions de transport « Ram », « Tzofit », « Nachshon », « Samson » et « Rhino ». Des hélicoptères de la police israélienne et des avions de lutte contre les incendies seront également inclus dans le vol.

L’équipe acrobatique de l’Armée de l’Air effectuera des performances aériennes avec l’avion « lark » entre 15h00 et 8h45 au-dessus des villes suivantes:

Tibériade,Nahariya, Acre, Haïfa, Tel Aviv (plage), Ashdod (plage), Ashkelon (plage), Jérusalem (Sucker Garden, Independence Garden), Beer sheva

À l'occasion du 73e jour de l'indépendance: l'armée de l'air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal)À l’occasion du 73e jour de l’indépendance: l’armée de l’air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal) Air Force Mets | Photo: porte-parole de Tsahal

À l'occasion du 73e jour de l'indépendance: l'armée de l'air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal)

À l’occasion du 73e jour de l’indépendance: l’armée de l’air organisera un vol de salut au-dessus des villes israéliennes (Photo: porte-parole de Tsahal) Air Force Mets | Photo: porte-parole de Tsahal

Tsahal a déclaré que dans les deux prochaines semaines, il sera possible de suivre les mises à jour des vols sur le site Web de Tsahal et sur le site Web de l’armée de l’air, et il sera également possible de suivre sa localisation en temps réel, qui sera mise à jour et apparaîtra dans le Widget de vol de l’Armée de l’air. De plus, il est interdit de faire voler des skimmers et des pilotes dans la zone des Mets.

Nir Dvori N12 Publié le 02/04/21 06:27

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires