Onze ont été arrêtés pour implication dans le terrorisme, troubles de masse à l’ordre public, ou des actes de violence contre des civils et les forces de sécurité.

Sept des terroristes arabes ont été arrêtés lors d’une vaste opération dans le village de Dayr Abu Mash’al 65 kilomètres au nord-ouest de Jérusalem. Dans le village voisin de Qibya un membre du groupe terroriste Hamas basé à Gaza a été arrêté.

Deux terroristes arabes ont été arrêtés à Beit Ummar, un dans Dura, et trois à Beit Awa, dont deux sont disent appartenir également au Hamas.

Des tireurs appartenant à des groupes de terroristes continuent à mener des attaques contre des Israéliens dans la région de Hevron, mais ils les routes ont été bloquées et leurs approvisionnement d’armes à feu illégales contrariés, a déclaré une source de la sécurité dimanche.

Les cellules terroristes organisées affiliées à des groupes terroristes comme le Hamas ont l’objectif de tirer sur les Israéliens, a dit la source. « Nous réalisons de nombreuses opérations pour perturber et contrecarrer les activités de ces cellules qui veulent circuler sur ces routes-ci. Notre objectif est de perturber leurs déplacements,  » a ajouté l’officier. Ces activités comprennent des raids nocturnes pour arrêter des suspects, intensifier les raids sur les ateliers de fabrication d’armes à feu, et une augmentation des positions de l’armée autour des routes de Judée-Samarie.

L’armée a également pris pour cible les sources d’incitation djihadiste telles que les stations de radio et de télévision dans la région de Hevron. « Nous avons appris à adapter nos activités à la menace», a fait valoir la source.

arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires