Incendie criminel près des maisons de Carmei Tzur.

Incendie près des maisons de Carmei Tzur : On suspecte qu’il s’agisse d’une action terroriste.

Selon un premier bilan, il y a eu des jets de cocktails Molotov qui auraient déclenché l’incendie à Carmei Tzur. Les pompiers et des volontaires bénévoles de la station régionale de Judée luttent contre l’incendie dans la localité de Carmei Tzur à Goush Etzion. Le Conseil régional de Judée et de Samarie a reçu un rapport faisant état de cocktails Molotov lancés sur la communauté juive de Carmei Tzur.

Un certain nombre d’équipes de la station régionale de Yéhouda ont été dépêchés sur les lieux. Selon le rapport des équipes, il s’agit d’un grand incendie s’étendant sur plusieurs centres d’habitations  de la zone juive. L’incendie se situe à environ 300 mètres des maisons juives et à proximité du quartier des caravanes.

Un champ d’épines et un bosquet continue de brûler

Pendant ce temps, un champ d’épines et un bosquet continue de brûler dans la région du mont Itzfor à Gilboa. Les équipes de la gare de Beit She’an se sont précipitées sur les lieux et lorsqu’elles sont arrivées, elles ont remarqué que le feu se propageait très rapidement.

Après évaluation de la situation, il a été décidé de mobiliser des forces supplémentaires, et en plus, une demande d’assistance aérienne  a été transmise. Actuellement, 13 équipes travaillent d’arrache-pied sur le terrain avec l’aide d’unités de volontaires et d’une escadrille de quatre avions anti-incendie. Des forces supplémentaires ont été dépêchées sur les lieux pour une assistance mutuelle des stations du district.

JForum ‒ Aroutz-20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.