Incendie au complexe d’entraînement de l’Hapoël Tel-Aviv : « Les dégâts causés sont énormes »

La veille du match de l’équipe contre le Beitar Jérusalem, le PDG Liran Mokhtar a été appelé tôt le matin au complexe de Khodorov qui a pris feu. Les pompiers ont pris le contrôle de l’incendie mais la consigne est d’« éviter d’atteindre le complexe d’entraînement par crainte d’effondrement ». La direction l’a annoncé: le match se déroulera comme prévu. Beitar Jérusalem a offert son aide

Destruction à « Khodorov »: Un grand incendie s’est déclaré ce soir (entre samedi et dimanche) au complexe d’entraînement de l’Hapoel Tel Aviv, les dégâts étant importants. Suite à l’incident, la direction de l’équipe a demandé à l’administration de la ligue de reporter le match de ce soir (20h15 , TDI) contre Beitar Jérusalem .

Le PDG du club, Liran Mokhtar, a été appelé au complexe vers 03h00 du matin. « Les forces de lutte contre l’incendie qui sont arrivées sur les lieux ont maîtrisé l’incendie, mais les dégâts causés sont énormes – et à ce stade, ils ne peuvent être estimés avec précision. Il existe une instruction à ce stade pour éviter d’atteindre le complexe d’entraînement par crainte d’effondrement », lit un communiqué officiel des Reds.

Incendie au complexe d'entraînement de l'Hapoël Tel-Aviv« Les dégâts causés sont énormes »( Photo: Dovrot Hapoel Tel-Aviv)

Incendie au complexe d'entraînement de l'Hapoël Tel-Aviv

Matériel brûlé dans l’enceinte( Photo: Dovrot Hapoel Tel-Aviv )

Incendie au complexe d'entraînement de l'Hapoël Tel-AvivIncendie au complexe d’entraînement de l’Hapoël Tel-Aviv( Photo: Dovrot Hapoel Tel-Aviv )

 

L’incident s’est produit à la veille du match de l’Hapoël Tel-Aviv contre le Beitar Jérusalem. Le groupe a remis les images de sécurité à la police israélienne, qui a ouvert une enquête. Dans la vidéo qui a été diffusée aujourd’hui sur les réseaux sociaux, sur laquelle est intégré un symbole des fans de Beitar, on voit des photographies de l’incendie.

L’événement inhabituel a eu lieu dans la semaine où l’accord d’achat a été conclu et le transfert de propriété de Hapoel Tel Aviv au groupe d’achat américain dirigé par David et Michael Mintzberg. Le club a été choqué par les dégâts massifs causés au complexe et a fait appel à l’administration de la ligue de reporter le match de ce soir. entraînement et balles », y était-il indiqué. Si la demande de l’équipe n’est pas acceptée, la direction envisagera de saisir le tribunal de l’association de football.

Le Beitar Jérusalem a déclaré : « Nous sommes en contact permanent avec la direction de l’Hapoel Tel Aviv et offrons notre aide autant que nécessaire, en préparation du match de ce soir et en général. »

Nadav Zanzifar  www.ynet.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires