Hébron : un soldat blessé, 2 terroristes éliminés 

Deux terroristes palestiniens qui ont poignardé un soldat de Tsahal près du quartier de Tel Ramadia à Hébron, se sont ensuite fait tirer dessus et ont été tués par les forces de sécurité, tard durant la nuit dernière. Le soldat a été légèrement blessé au cours de cette attaque de lâches qui s’est, une fois de plus, mal finie pour les agresseurs.

Deux Palestiniens ont poignardé et légèrement blessé un soldat de Tsahal à Hébron, tôt ce vendredi matin, avant de se faire tirer dessus et de se faire neutraliser définitivement par les forces de sécurité.

Peu de temps après minuit, les deux terroristes sont arrivés au poste Jilber du quartier Tel Ramadia d’Héberon. Ils ont attaqué avec des couteaux un soldat âgé de 20 ans,qui a été légèrement blessé au visage. Des soldats supplémentaires qui se trouvaient au poste ont tiré sur les agresseurs terroristes et les ont tués sur le coup. Le soldat a été évacué par les personnels paramédicaux vers l’hôpital Sharei Tzedek de Jérusalem.

 

One of the dead terrorists (Photo: Haim Blicher, TPS)
L »un des terroristes neutralisés (Photo: Haim Blicher, TPS)

Cette attaque était la seconde tentative de poignardage en 24 h. Trois Israéliens, dont deux d’entre ux sont membres des forces de sécurité, ont été blessés dans deux incidents séparés, dans la bande cisjordanienne de Judée-Samarie et à Jérusalem, jeudi. Dans un troisième incident, un véhicule israélien a pris des tirs de coups de feu près de l’implantation de Psagot, en Judée-Samarie, mais personne n’a été blessé.

Dix balles ont frappé le véhicule qui circulait dans la région de Binyamin. Les troupes de Tsahal ont fouillé toute la zone à la recherche des auteurs des coups de feu.

 

Stabbing attack at Damascus Gate (Photo: MDA)
 Attaque au couteau àla Porte de Damas (Photo: MDA)

Dans les heures de l’après-midi, un policier israélien a été poignardé et blessé de légèrement à modérément près de la Porte de Damas à Jérusalem. Le terroriste, âgé de 21 ans et originaire de Tulkarem, s’est fait éliminer. L’agresseur s’est approché d’un agent de police assis dans sa voiture sur la rue HaNevi’im de Jérusalem, a sorti un  couteau et a frappé le policier. Le policier s’est battu contre le terroriste et ses camarades de la police, qui assistait à cette bagarre, ont ouvert le feu et tiré sur l’attaquant, qui est mort. 

Elisha Ben Kimon

 

Publié le : 04.12.15, 08:06 / Israel News

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire