23h45. Voici le visage d’Hasna A., qui aurait participé à la logistique du groupe de terroristes de Saint-Denis.

Cette dernière pourrait-être la femme qui a actionné une ceinture d’explosifs mercredi matin, mais la prudence est de mise tant que l’autopsie n’a pas confirmé son identité. Les restes du corps de cette jeune femme — littéralement décapitée sous l’effet de l’explosion — devraient être autopsiés mercredi. Les enquêteurs chercheront à déterminer s’il s’agit bien de Hasna A., présentée comme la cousine de Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats de Paris. Plusieurs sources confirment un lien de parenté entre cette jeune femme née en 1989 et Abaaoud.

 –

23h30. Le sénateur américain Rand Paul veut stopper les touristes français. Le sénateur républicain Rand Paul, candidat aux primaires présidentielles de son parti, a appelé mercredi à une suspension du programme d’exemption de visas pour les touristes de certains pays, en particulier français, dans la foulée des attentats de Paris. «Ce qui m’inquiète, c’est que des citoyens français qui nourrissent une grande hostilité envers la civilisation, votre gouvernement et la paix, puissent nourrir la même hostilité envers nous et monter dans un avion pour venir ici», a dit Rand Paul mercredi. Il a déposé lundi une proposition de loi qui imposerait une période d’attente de 30 jours pour tous les voyageurs à destination des Etats-Unis, afin que les autorités américaines mènent des vérifications d’antécédents. Son entourage n’a pas précisé à partir de quand la période d’attente commencerait.

leparisien.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BALT

La plupart des Musulmans vivant et travaillant à New York viennent d’Afrique ( banche et noire) . Et ils ne s’en cachent pas puisqu’ils font leur prière dans la rue!

THIERRY

Se serait un comble que d’être bloqué lors de voyage aux US alors que nous subissons déjà assez l’islamisme au quotidien en France ; à moins que la contrepartie soit des facilités concernant notre immigration au pays de l’oncle Sam… Mais je n’y crois pas…

yavov

on peut comprendre cela: etre européen ne veut plus rien dire aujourd’hui
un jour viendra où il faudra un visa pour aller en Israel, même pour les juifs