Échec de la réunion Hamas-Onu

La réunion entre le chef du Hamas à Gaza Yahia Sinwar et l’émissaire de l’Onu pour le Proche-Orient Tor Wennelsand s’est soldée par un échec total. Cet entretien destiné à avancer sur le dossier d’une nouvelle trêve entre le Hamas et Israël a été qualifié de « mauvais » par le chef terroriste. Ce dernier a ensuite donné un point de presse lors duquel il accusé Israël…de se livrer à un chantage envers le Hamas à cause de la situation humanitaire dans la bande de Gaza ! Sinwar a annoncé que les dirigeants des différentes factions se réuniront dans les heures qui viennent pour envisager la suite des événements.

Dimanche, Yahia Sinwar s’était laissé aller à des menaces en annonçant la « libération prochaine de Jérusalem au moyen de centaines de missiles sur Tel-Aviv »!

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.