Hamas-Iran: des nouvelles brèves…

La nièce d’Ismaïl Hanyeh, le chef politique du Hamas à Gaza, est hospitalisée à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv

Depuis un mois -donc pendant les tirs de roquettes du Hamas sur la moitié Sud d’Israël- la nièce d’Ismaïl Hanyeh, le chef politique du Hamas à Gaza, est hospitalisée à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv où elle a reçu une greffe de moelle osseuse.

Nathalie Sosna-Ofir·

La course à la présidence en Iran

Rappelez-vous que je vous avais écrit  qu’après le blocage de la candidature de Larijani à la présidence, l’élection d’Ibrahim Raisi à la présidence de l’Iran est réellement garantie?
En fait, la course est un voyage au parc d’attraction
Des personnalités de l’opposition iranienne ont illustré la question avec une vidéo amusante et précise. Ici vous l’avez:

Gougenheim Evelyne

Ismail Haniyeh, le chef du Hamas dans la bande de Gaza (à gauche) et son homologue turc Recep Tayyip Erdogan saluent les élus et soutiens du parti islamique de la Justice et du Développement d’Ergodan au parlement à Ankara, en Turquie, le 3 janvier 2012. (Crédit : AP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guidon

Les parents des disparus et des prisonniers vivent un enfer depuis des années et la nièce d’Ismaël Hanyeh vient se faire soigner tranquillement à Tel-Aviv et personne ne pense qu’elle pourrait être une monnaie d’échange. Où s’agit-il d’un acte délibéré ? D’où provient ce comportement ? Comment être pris au sérieux par nos ennemis ? Que ferait la Suisse dans une situation pareille ?