Alors qu’Israël pleure mardi ses morts après une série d’attaques terroristes meurtrières, la chaîne française d’information en continu BFMTV a qualifié mardi matin les attaques antijuives de « mouvement de contestation ».

Pour traiter la vague terroriste, les médias français focalisent essentiellement leurs reportages sur le « désespoir » des Palestiniens, la « tristesse » des familles des terroristes palestiniens abattus par les forces de sécurité. Lundi, au journal télévisé de 20h de TF1, l’auteur d’une attaque terroriste a été qualifié de « garçon sans histoire ». Aucun reportage n’a traité de la douleur des familles des victimes israéliennes.

Le journal Le Monde s’est encore « brillamment » illustré en titrant mardi matin « Israël : l’auteur d’une attaque à l’arme blanche passé à tabac par des passants ».

LEMONDE

Dans le cadre de ses conférences-débats, le Conseil représentatif des institutions juives de France, reçoit mercredi Alain Weill, PDG du groupe NextRadioTV (BFM / RMC). Une rencontre malvenue après l’insulte faite par la chaîne d’information aux victimes israéliennes des attaques terroristes antijuives.

Trois Israéliens ont été tués mardi et au moins onze personnes blessées dans deux attentats à Jérusalem.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurence

Les infos de BfM sont immondes , aucune objectivité , Israeliens coupables, pallestiniens victimes

Richard TUIL

Toute la presse Française est de gauche et la gauche Française est pro palestinienne pour uns question d’électorat
C’est grace aux musulmans de France que la gauche est passée aux élections Présidentielles
CQFD
Mais BFM compte des journalistes juives alors Juive et de Gauche ce doit être plus plus