Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan a critiqué samedi la “violence disproportionnée” selon lui des autorités françaises face aux manifestations de “gilets jaunes”, ajoutant qu’il suivait la situation “avec préoccupation”.

“Le désordre règne dans les rues de nombreux pays européens, à commencer par Paris. Les télévisions, les journaux regorgent d’images de voitures qui brûlent, de commerces pillés, de la riposte des plus violentes de la police contre les manifestants”, a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d’un discours à Istanbul.

“La Turquie est à la fois contre les scènes de chaos provoquées par les manifestants et contre la violence disproportionnée qui leur est opposée. Ah ! Voyez un peu ce que font les policiers de ceux qui critiquaient nos policiers”, a  t-il poursuivi.

Erdogan s’y connaît très bien en matière de répression. Les autorités turques ont notamment brutalement réprimé de grandes manifestations antigouvernementales au printemps 2013 où lors de la tentative de renversement de son régime en 2016.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BENY

Pas de panique !
Quand La France fait l’apologie des crimes commis par le Hamas dans « Envoyé Spécial » sans debat ni de contradiction possible donc sous forme de « monologue » l’opinion est trompée manipulée.
En fait Les enfants En première ligne d’un front d’hordes déchaînés , Les ballons incendiaires de champs de révoltes et de localités civiles , étaient présentée comme une manif « ecolo » genre Boy Scouts Sympa’s c’était tous les samedis depuis des mois.

La deuxième chaîne israélienne serait sur le point de programmer à son tour sans débat contradictoire l’émission tant attendue  » Renvoye Special » Il s’agit de Macron bien sûr qui subit de manière similaire l’incendie de ses Champs …Elysées ! justement tous kes samedis !
Bizarre coincidence dirions nous !
Ou l’ arroseur arrosé pour faire plus direct !

Erdogan ou Les autres c’est le même gratin , lui au moins Il ne mets pas de gants comme le font les européens et leur perfidie à l ‘égard d’Israel commence à être compensée et publiquement punie. en temps réel , on ne fait plus de crédit

Bonaparte

Une minute de détente :

Her Dog reçu au musée du Louvre devant la statue de Milo :

 » Elle a volé quoi cette pute  » ? ?

Bonaparte

abruti

Bonaparte

Il a perdu l’occasion de fermer sa gueule cet abrut

Élie de Paris

Le culot de ce furoncle ! Y’a encore des milliers de malheureux au placard parce qu’ils ne pensent pas comme lui !
Mais Gandhi ne disait-il pas :
« les méchants finissent par mourir. »
Ceux-là restent à pourrir éternellement rongés par les vers…