Un touriste israélien meurt en Géorgie, confirment les autorités

Le ministère des Affaires étrangères déclare que les autorités géorgiennes ont ouvert une enquête sur l’incident et que la famille de l’homme en Israël a été informée

Selon le ministère, une enquête sur la mort de l’homme de 30 ans a été ouverte par la police géorgienne.

מחוז קאחתי באגורגיהGéorgie ( Photo : Shutterstock )

Le ministère a ajouté que l’ambassade d’Israël en Géorgie avait été informée de la mort de l’homme par le ministère géorgien des Affaires étrangères et avait pris contact avec la famille de l’homme en Israël afin de les informer de sa mort.

Ce n’est pas la première fois que des ressortissants israéliens trouvent la mort lors de vacances dans l’ancien pays de la République soviétique.
Dans un autre cas en 2016, une famille israélienne en visite en Géorgie a perdu deux enfants dans un accident de voiture lorsque leur véhicule s’est renversé et est tombé dans un fossé sur le bord de la route.

GéorgieGéorgie ( Photo : Shutterstock )

La Géorgie est devenue un haut lieu touristique israélien depuis qu’elle est devenue indépendante de la Russie soviétique en 1991 en raison de son riche patrimoine culturel, de ses voyages de repérage populaires et de ses jardins botaniques de renommée mondiale.

L’incident marque le deuxième décès de ressortissants israéliens à l’étranger depuis le début de 2023. La semaine dernière, Dylan Grimberg , 23 ans, a été déclaré mort à la suite d’une fête du Nouvel An au Mexique.
Les rapports indiquent que Grimberg a commencé à se sentir malade pendant la fête et a été évacué vers un hôpital local. La cause du décès est encore inconnue.

Itamar Eichner Ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires