Photo réseaux sociaux

Embourbé depuis quelques années dans de multiples déclarations antisionistes et antisémites de la part de certains de ses membres et cadres, Jeremy Corbyn en premier, le Parti travailliste a voulu se « rattraper » un peu en adressant un message à la communauté juive de Grande-Bretagne à l’occasion de la fête de Pessah’.

La Labour a publié une affiche « Happy Passover » sur laquelle apparaissaient trois symboles: une étoile de David, un verre de vin…et une miche de pain! Cette affiche a rapidement fait le tour du monde par les réseaux sociaux provoquant stupéfaction mais aussi hilarité face à une telle ignorance sur des notions basique.

Cet incident cocasse en dit long. Il montre à quel point l’ignorance est grande chez ceux qui se permettent par ailleurs d’émettre des jugements sur des choses qu’ils ne dominent absolument pas.

Et c’est particulièrement vrai chez les Travaillistes britanniques.

Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires