Rockets are launched from the Gaza Strip towards Israel, Wednesday, May 12, 2021. (AP Photo/Khalil Hamra)

Gaza: riposte de Tsahal

Après la riposte israélienne, le porte-parole de l’organisation terroriste Hazzam Qassem a publié le communiqué suivant : « La confrontation est un droit naturel de notre peuple contre l’occupation et la spoliation. Nous poursuivrons la résistance partout, à Jérusalem, à Gaza, dans la Rive occidentale et dans toutes les autres parties occupées. Le bombardement (israélien) était destiné à couvrir le scandale de l’occupation sioniste qui s’exprime par la violation de toutes les lois et normes humaines en s’attaquant à des fidèles sur leurs lieux saints. Nous félicitons les résistants qui ont affronté les avions avec les missiles anti-aériens. Les bombardement sionistes contre quelques lieux vides ont été une vaine tentative d’empêcher le peuple palestinien de protéger la ville de Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa ».

Lundi, après le tir d’une roquette en direction d’Israël, l’Egypte avait fait pression sur le Hamas et les autres organisations terroristes pour qu’elles ne réagissent pas à la riposte israélienne prévisible.

 par Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires