Gaza est la porte d’entrée en enfer pour des dizaines de terroristes .

Tsahal a attaqué un complexe du Hamas où séjournaient des dizaines d’activistes

Les forces de Tsahal ont attaqué un complexe militaire du quartier général du renseignement du Hamas, où la principale unité d’observation de l’organisation terroriste a été établie. Selon un porte-parole de Tsahal, des dizaines d’activistes se trouvaient au siège au moment de l’attaque.

Opération « Le gardien des murs » : des avions de combat de Tsahal ont attaqué un complexe militaire du quartier général du renseignement aujourd’hui (jeudi), a annoncé le porte-parole de Tsahal. L’avant-poste est le principal poste d’observation de l’organisation. Au cours de l’attaque, des dizaines de terroristes du Hamas étaient présents dans l’enceinte. Le porte-parole des FDI a déclaré que les FDI continuent d’attaquer des cibles terroristes dans toute la bande de Gaza et continueront d’agir avec autant de force que nécessaire.

Dans le même temps, des avions de Tsahal ont attaqué quatre appartements utilisés par les commandants du Hamas qui géraient les attaques contre Israël. Parmi les cibles attaquées figurait un appartement opérationnel du commandant adjoint du bataillon de Jabalya de l’organisation terroriste dans le nord de la bande de Gaza, à partir duquel les récentes attaques ont été menées.

Trois autres appartements opérationnels ont été attaqués par un commandant de compagnie du bataillon Sajaiya dans le nord de la bande de Gaza, un commandant de compagnie à Shabura dans le nord de la bande de Gaza et un commandant de compagnie à Deir al-Balah dans le centre de la bande de Gaza. Des trois appartements, les dernières attaques ont été menées et certaines d’entre elles étaient également des attaques passées.

Peu de temps après, l’armée israélienne a annoncé que des avions de combat avaient attaqué l’appartement opérationnel de Samar Abu-Daqa, le chef de l’unité UAV du Hamas, qui était utilisé à des fins militaires. L’appartement a été attaqué dans le passé lors de l’opération Eitan. Dans le même temps, des avions de combat de Tsahal ont attaqué une position pour lancer des roquettes à longue portée du Hamas dans le nord de la bande de Gaza.

À 19 h 30, des avions de combat de Tsahal ont attaqué un site clé pour la production de roquettes par l’organisation terroriste Hamas et un poste militaire de la force navale de l’organisation terroriste, qui est également un site majeur de production de roquettes. Des sites ont été attaqués dans le centre de la bande de Gaza. Au cours de la journée, plusieurs autres sites de fabrication d’armes le long de la bande de Gaza.

Selon les données des FDI, au cours des trois premiers jours de l’opération Guardian, environ 750 cibles différentes ont été attaquées, dont 33 cibles de tunnels offensifs, 160 lance-roquettes enterrés, quatre immeubles de grande hauteur détruits et 60 terroristes, dont des personnalités du Hamas, qui ont été tués.

JForum – SROUGUIM

2 Commentaires

  1. comment peut-on dire que l’on a attaqué un appartement ?
    au lieu de détruire l’immeuble on attaque un appartement , incroyable .
    on dirait que les civils gazouis sur lesquels on ne tire pas sont plus précieux que les civils israéliens sur lesquels on tire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.