Accueil Israel Gaza : le Jihad Islamique menace d’attaquer Tsahal © Vidéo

Gaza : le Jihad Islamique menace d’attaquer Tsahal © Vidéo

Durant le week-end, quatre roquettes ont été tirées contre le Sud d'Israël depuis Gaza

760

Voir : Le Jihad Islamique menace Tsahal de mener des attaques depuis Gaza, dans une nouvelle vidéo. 

 

 

 

Les Brigades Al Quds, la branche armée du Jihad Islamique opérant à Gaza, a diffusé une vidéo de propagande, mardi soir, qui menace les soldats de Tsahal, en représailles à la récente « escalade israélienne » dans la Bande de Gaza, selon le communiqué.

Cette vidéo d’une minute et demie, intitulée : « L’ombre de la peur s’abattra sur vous »,présente quatre djihadistes des Brigades al Quds menant la surveillance d’une Jeep de Tsahal stationnée derrière la barrière de la frontière d’Israël avec la Bande de Gaza et se préparant à lancer des roquettes perfectionnées Sager contre la Jeep.

Bien que ces djihadistes ne prennent pas la Jeep pour cible, la vidéo se termine par un message traduit en hébreu à l’intention d’Israël : « Nous vous montrerons l’ombre de la peur ». Ce message semble destiné à montrer à Tsahal que le Jihad Islamique est à une portée d’armes prêt à attaquer les soldats de Tsahal.

Vendredi soir, Israël a fermé les programmes de la chaîne TV du Jihad Islamique en Judée-Samarie, « Palestine Aujourd’hui », pour incitation au terrorisme contre les Israéliens.
Egalement durant le week-end, quatre roquettes ont été tirées contre le Sud d’Israël depuis Gaza. Tsahal a répliqué aux tirs de roquettes en prenant des installations du Hamas pour cible par des frappes aériennes. Un enfant âgé de dix ans et sa soeur de six ans, qui ne se trouvaient manifestement pas là où ils auraient dû être, ont été tués au cours de ces frappes de Tsahal.
jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights