La marine a pris le contrôle de la flottille ; le film d’horreur sera montré aux militants qui ont tenté d’atteindre la bande de Gaza
Gaza : retour à la case départ !
Les commandos de la marine ont intercepté sans heurts le bateau “Madleen” qui tentait de briser le blocus de Gaza. À bord se trouvaient des militants, dont Greta Thunberg, Rina Hassan, accusées de provocation médiatique.
Le ministre de la Défense, Israël Katz, a ordonné à l’armée israélienne de montrer aux passagers de la flottille la vidéo des horreurs du massacre du 7 octobre: « Qu’ils voient qui est l’organisation terroriste Hamas. »
L’armée israélienne a pris le contrôle de la « Flottille de la Madleen» dans la nuit, menée par des militants pro-palestiniens vers la bande de Gaza. Les forces navales ont encerclé le bateau, mené par la militante écologiste Greta Thunberg et d’autres célébrités, et ont arrêté les passagers, qui sont actuellement remorqués vers le port d’Ashdod.
Peu après minuit, les médias arabes ont rapporté que cinq navires de la marine avaient encerclé le bateau. Après une brève prise de contrôle sans résistance de la part des occupants, ceux-ci ont été arrêtés et seront prochainement expulsés d’Israël.
Le ministre de la Défense, Israël Katz, a demandé à l’armée israélienne de montrer aux passagers de la flottille la vidéo des horreurs du massacre du 7 octobre : « Il est approprié que Greta l’antisémite et ses camarades partisans du Hamas voient exactement qui est l’organisation terroriste du Hamas qu’ils sont venus soutenir et pour qui ils travaillent, quelles atrocités ils ont commises contre les femmes, les personnes âgées et les enfants, et contre qui Israël se bat pour se défendre. »
Katz a félicité la Marine pour le succès de l’opération et a déclaré : « Je félicite l’armée israélienne pour la prise de contrôle rapide et sûre de la flottille « Madleen » pour l’empêcher de briser le blocus et d’atteindre les côtes de Gaza. »
J’ai demandé à l’armée israélienne de montrer aux passagers de la flottille la vidéo des horreurs du massacre du 7 octobre à leur arrivée au port d’Ashdod. Il est important que Greta, l’antisémite, et ses compagnons de soutien du Hamas voient précisément qui est l’organisation terroriste du Hamas qu’ils sont venus soutenir et pour laquelle ils œuvrent, et quelles atrocités ils ont commises contre les femmes, les personnes âgées et les enfants, et contre laquelle Israël se bat pour se défendre.
Selon le ministre Katz, « il est approprié que Greta l’antisémite et ses camarades partisans du Hamas voient exactement qui est l’organisation terroriste du Hamas qu’ils sont venus soutenir et pour qui ils travaillent, quelles atrocités ils ont commises contre les femmes, les personnes âgées et les enfants, et contre qui Israël se bat pour se défendre. »
« L’armée israélienne poursuivra sa guerre contre les meurtriers du Hamas avec toute sa droiture morale jusqu’à ce qu’ils soient maîtrisés, que tous les otages soient libérés et que la sécurité de l’État d’Israël soit assurée. »
Photo : Elad Malka, ministère de la Défense
Hier (dimanche), avant l’opération visant à stopper la flottille vers Gaza, le ministre de la Défense Israël Katz a déclaré : « L’État d’Israël ne permettra à personne de violer le blocus naval de Gaza, dont le but est avant tout d’empêcher le transfert d’armes au Hamas, une organisation terroriste meurtrière qui détient nos otages et commet des crimes de guerre. J’ai donné instruction à Tsahal d’intervenir pour que la flottille « Madleen » n’atteigne pas Gaza. À Greta, l’antisémite, et à ses collègues porte-parole du Hamas, je dis clairement : rebroussez chemin, car vous n’atteindrez pas Gaza. Israël agira contre toute tentative de briser le blocus ou d’aider les organisations terroristes, en mer, dans les airs et sur terre. »
Après l’interception du bateau Madleen, le ministère israélien des Affaires étrangères a diffusé des images montrant les militants recevant des sandwiches et de l’eau… Ils semblaient affamés — même à Gaza, on ne meurt pas de faim comme sur le bateau du ridicule.
Bref, “le spectacle est terminé.”
Sources: www.jdn.co.il, jns et ILH
Jforum.fr
Un soldat israélien offre de la nourriture et de l’eau à la militante Greta Thunberg à bord du yacht intercepté à destination de Gaza. Crédit : Ministère israélien des Affaires étrangères.
![]() |
![]() |
Macron a rapidement dégainé pour mobiliser ses diplomates présents en Israel et réclamer le retour immédiat de ses compatriotes apprentis-activistes. Or voilà que ces derniers ne veulent pas partir et préfèrent un petit séjour en prison avant un départ forcé avec un pied au cul. Macron se ridiculise une fois encore.
Il aurait dû mobiliser ses diplomates pour rendre visites aux otages français du Hamas. Mais voilà, ces otages ne sont pas comme les militants de cette ridicule flottille : les otages français du Hamas étaient JUIFS, donc on fait semblant de s’agiter mais en coulisse on freine voire on ne fait rien pour ne pas déplaire à ceux qui nous finance, le Qatar bien sûr.
Et cela ira de mal en pire maintenant que grâce au Qatar la France a gagné une Champions League de foot.
Elle a l’air bien ridicule avec son bob vert et son gilet de sauvetage, protégée par ces militaires israéliens qu’elle méprise et qui en retour lui offrent un sandwich avec un sourire. Se rend-elle compte qu’elle et ses compagnons de flottille ne sont que des militants de pacotille en mal de buzz médiatique ? Des militants égarés dans une lutte antisioniste qui n’est qu’un soutien au terrorisme et qui plonge dans l’antisémitisme.
Finalement, elle fait pitié. Peut-être que ce petit détour par Ashdod et Ben Gourion lui fera prendre conscience, mais j’en doute.
Ils sont tellement islamise ces abrutis, que quand ils doivent hisser la voile pour faire avancer le voilier, ils hissent un drapeau arabe !!!
BRAVO ISRAEL …. MAIS VOTRE GENTILLESSE NE PAYERA PAS ? CES GENS VEULENT VOUS EXTERMINER … DONC IL AURAIT ETE MIEUX DE COULER CE BATEAU PRES DE CHEZ VOUS
C’était beaucoup de bruit pour peu de choses. Le coup du bâteau devant rompre le contrôle israélien n’est pas nouveau. Des images déjà vues, aucun suspens, juste l’étonnement de voir des imbéciles affamés se jeter sur les sandwichs distribués par Tsahal qui avait pensé à tout, même à l’impéritie d’un équipage immature qui, lui, n’avait pensé à rien.
C’est donc avec le ventre creux, aussi creux que leur boite cranienne, que ces voyageurs ont débarqué au pays où coulent le lait, le miel et les sandwichs casher.
Essayez de violer les eaux territoriales russes, et vous verrez comment cela se passera. Les américains ont essayé de violer l’espace aérien de l’URSS, avec leurs avions espions, et ils ont dégusté. Actuellement, les antijuifs profitent de la faiblesse des Askénazim de gauche qui dirigent toujours Israël. l’État Juif est en guerre pour sa survie, c’est chacun pour soi et Dieu pour tous. Comme Poutine, les Juifs doivent savoir péter à la gueule des goyim de la » communauté internationale ». Aussi, il fallait torpiller le bateau sans discuter, mitrailler les occupants qui voulaient imposer leur loi aux youpins, et cela aurait servi d’exemple dissuasif pour les autres antisémites.
vous cherchez la fin d’Israël ?
Vous seriez ravi qu’il n’y ait plus de sales youpins sur Terre. Manifestement l’existence d’un petit peuple qui prospère contre vents et marées et ne se laisse pas faire, vous obsède et vous rend malade. Comme vous devez être frustré ! Les youpins vous montrent votre insignifiance et vous ne l’acceptez pas. Où étaient donc vos ascendants en 1942, quand les allemands avaient rayé la France de la carte géographique? Vous faites penser aux magistrats français qui sous le régime vichyste n’hésitaient jamais à condamner les youpins arbitrairement à mort, puis qui, à la Libération se sont dérobés à la justice française, toujours aussi épris de justice, n’est-ce pas ? Après-tout ils avaient tous prêté serment de fidélité au Maréchal, comment allaient-ils se dédire et rendre des comptes à la Libération? Quelle maturité, ces français!
mes parents et grands parents, en 1942, étudiaient la thora dans leur ville natale au Maroc.
De quelle patrie se revendiquaient vos parents et grands-parents en 1942? De la France rayée de la carte par les allemands et qui n’a jamais manqué une occasion d’écraser les Juifs du Maroc par l’impérialisme colonial, donc le racisme ? Du Maroc dont le roi Mohamed 5 a signé le décret d’application ( dahir ) des lois raciales vichystes, pour les appliquer à ses sujets Juifs? Ou bien de la Nation Juive puisque Juif veut dire Judéen?
Maintenant, étudier la Thora c’est très bien, mais en pratiquer la Rationalité c’est encore mieux, Dieu n’a donné sa Loi qu’à des êtres doués de Raison.