Capture d'écran de la pub de Gad Elmaleh pour LCL
Capture d’écran de la pub de Gad Elmaleh pour LCL — LCL

FINI DE RIRE

VIDEO. Gad Elmaleh maintenant accusé d’avoir volé son célèbre sketch du «blond»

L’humoriste Kamel Bennafla, qui a rencontré Gad Elmaleh à la fin des années 1990, le met en cause

Sous le titre jeu de mots « Gad et le malaise », Society consacre sa dernière Une  aux affaires de plagiat qui visent  Gad Elmaleh. « Ils sont plusieurs, sur Internet mais aussi IRL, de Casablanca à Montréal, célèbres et anonymes, à soupçonner ou accuser Gad Elmaleh de leur avoir volé des vannes, écrit le magazine sur Twitter. On est allé les voir. Et ils ne rigolent pas trop avec ça. » Le témoignage le plus parlant, et jusqu’alors inédit, est celui de Kamel Bennafla, humoriste de 62 ans, qui accuse Gad Elmaleh de lui avoir volé son skech du « blond ». Soit l’un de ses personnages les plus connus.

Ils sont plusieurs, sur Internet mais aussi IRL, de Casablanca à Montréal, célèbres et anonymes, à soupçonner ou accuser Gad Elmaleh de leur avoir volé des vannes. On est allé les voir. Et ils ne rigolent pas trop avec ça.

Image

1:32 PM · 9 juil. 2019 · TweetDeck

C’est l’histoire d’un blond

Kamel Bennafla raconte avoir rencontré Gad Elmaleh à la fin des années 1990, dans une émission de radio animée par Tex, sur Europe 2 Avignon. A l’époque, il cartonne sur scène avec le sketch « Ma femme au ski », où un Marseillais rencontre sur les pistes un « blond », « un beau gosse, propre sur lui, qui fait tout bien et ridiculise les autres », précise-t-il. Gad est fan, et lui demande même un enregistrement : « Il m’a dit que c’était pour l’écouter le soir à la maison, genre pour qu’il puisse progresser avec. J’étais flatté. »

20minutes.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires