Après avoir bombardé copieusement les lignes de défense de Daech et des groupes terroristes qui prennent encore les populations civiles en otage, l’armée russe a donné le feu vert à ses Marines et à l’armée arabe syrienne de commencer son offensive vers l’aéroport militaire T-4 de Homs, dernier vrai bastion terroriste dans le gouvernorat de Homs.

Ce sont les Forces du Tigre de l’armée arabe syrienne qui s’y collent, soutenus donc par la force aérienne russe, qui ont poursuivi leur contre-offensive contre Daesh, à l’est de Homs, où est situé l’aéroport T-4. De violents combats ont eu lieu toute la journée de samedi et se poursuivront ce dimanche. En effet, l’armée syrienne procède à un encerclement des éléments de Dash, en sécurisant les passages vers Quraytayn et les montagnes alentours, notamment la chaîne de Jabal al-Bardeh.

Selon des sources militaires sur place, vu le soutien inavoué de certaines entités étrangères, les frappes russes s’intensifieront, pour mettre fin, définitivement, aux rêves terroristes dans la région de Homs et ailleurs en Syrie.


AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires