Israël a alloué 3,8 millions de dollars pour permettre les prières en plein air pendant les fêtes juives

Le gouvernement israélien a approuvé l’allocation de 12,5 millions de NIS (3,87 millions de dollars) pour les préparatifs pour effectuer des prières en plein air pendant les hautes fêtes juives, qui auront lieu le mois prochain, car les cas Rampant de COVID-19 rendre les services de synagogue à l’intérieur peu probables.

Les fonds serviront à l’achat d’équipement pour permettre des prières en plein air à Roch Hachana (Nouvel An), Yom Kippour (Jour des Expiations) et Souccot (Fête des Huttes).

A cet égard, la ministre israélienne de l’Intérieur, Ayelet Shaked, a déclaré : « Nous avons réussi à obtenir un budget important pour que les autorités locales puissent permettre aux fidèles de célébrer les prières de manière ordonnée ».

Ces dernières semaines, Israël a connu une augmentation du nombre de coronavirus, qui a touché 8 000 cas quotidiens. En parallèle, le pays mène la campagne de vaccination à la troisième dose, qui est déjà appliquée aux personnes de plus de 40 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a moins de non-vaccinés religieux juifs (16%) qu’il n’y a de non-vaccinés arabes (31%) ou de non-vaccinés athées homosexuels et autres (53%)…. Ce n’est donc pas les religieux Juifs que l’on doit pénaliser mais plutôt les arabes durant la fête El Kebir ou plus de 50000 arabes se sont réunis sur le Mont du Temple sans masque serrés les uns contre les autres et SANS AUCUN VACCIN et les autres habitants d’Israël qui ont manifesté contre Bibi Netanyahou ou qui se sont réunis a 250000 personnes pour défendre les homosexuels a Tel Aviv….. Le mal a été fait a cause des réunions d’arabes et autres qui ont été faites précédemment. Il est donc injuste de faire payer les religieux juifs pendant leurs fêtes alors qu’ils constituent le danger le plus minime qui soit par rapport aux autres tranches de population en Israël (les religieux juifs sont quasiment TOUS vaccinés)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.