Après la « baignade en burkini », un nouvel incident provoque la fermeture de la piscine Jean-Bron, à Grenoble

 

La piscine Jean-Bron à Grenoble (Isère) est fermée jusqu’à nouvel ordre. Le personnel a fait valoir son droit de retrait après un nouvel incident ce mardi après-midi. Un homme en est venu aux mains avec le personnel pour avoir le droit de se baigner… en short.

 La piscine Jean Bron n'a pas ouvert ses portes ce mercredi matin.
La piscine Jean Bron n’a pas ouvert ses portes ce mercredi matin. © Radio France – Alexandre Berthaud

Grenoble, France

Si vous avez chaud, ça va être difficile de vous rafraîchir ce mercredi à Grenoble. Impossible pour l’instant d’aller faire un petit plongeon à la piscine municipale Jean-Bron. Elle n’a pas ouvert ses portes ce mercredi matin et restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

La piscine Jean Bron, en plein air, ouvre uniquement l'été. - Radio France
La piscine Jean Bron, en plein air, ouvre uniquement l’été. © Radio France – Florine Boukhelifa

Fermée jusqu’à nouvel ordre

Le personnel a fait jouer son droit de retrait car la veille, mardi après-midi, un homme a voulu se baigner en short, ce qui est contraire au règlement intérieur. Son obstination a provoqué une altercation avec le personnel et une bousculade.

Le personnel commence à saturer car, déjà dimanche, des militantes en burkini ont fait irruption en maillot couvrant, afin de faire changer le règlement. Celui-ci, comme dans de nombreuses piscines municipales, interdit le port du burkini, ce maillot de bain intégral. Pour ces « militantes » islamistes, c’est « discriminatoire ».

Réunion en cours

La mairie de Grenoble a dénoncé ce « coup de force de l’islamisme politique » et les femmes ont été verbalisées. Une réunion entre la directrice de la piscine Jean-Bron et le personnel est toujours en cours ce mercredi midi.

La piscine des Dauphins est également fermée ce mercredi pour les mêmes raisons.

francebleu.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nitzotz

Extraordinaires fouteurs et fouteuses de m*rde dans le monde entier !

Arnold

C’est dommage que les vrais francais non islamistes ne puissent profiter de leur piscine à cause d’une bande de connasses islamistes et donc radicales puisqu’ elles sont la pour provoquer au mépris de nos lois. Bravo le gouvernement, continuez à laisser faire et nous irons au chaos !!!

Bibi 001

La loi et/ou le règlement est uniforme pour tous. S’il y avait une discrimination, il s’agit d’un abus de langage car en fait c’est d’une auto discrimination qu’il faut parler. Et belle et bien volontaire pour faire le buzz et crier au loup, jouer la victimisation et ameuter les idiots utiles.

KIGEM

QUAND LA JUSTICE FRANÇAISE SERA T ELLE APPLIQUÉE ?
A LAISSER TOUS CES ISLAMISTES IMPOSER LA CHARIA NOUS ALLONS NOUS RETROUVER AVEC UNE CHIENLIT .

Bonaparte

Elles vont nous emm….. longtemps ces morues ?

Quelles retournent faire la loi dans leur bled .

Qu’apportent elles de positif à notre société ?

Que de la provocation gratuite .

Si elles souhaitent cacher leur tronche qu’elles restent enfermées chez elles ,