Julien Doré recadre Arnaud Montebourg (et c’est très drôle)

par Ambre Latrille De Lorencez

Le chanteur n’a visiblement pas été très sensible à l’approche d’Arnaud Montebourg, ex ministre de l’économie, qui le courtisait sur Twitter.

« Faut me laisser maintenant madame » : véritable roi de la punchline lorsqu’il sort de scène, Julien Doré a cette fois épinglé l’hommage d’Arnaud Montebourg, avec un trait d’humour dont lui-seul a le secret.

Twittos averti, Julien Doré s’emploie depuis quelques années à reprendre les tweets qui le mentionnent, nous offrant souvent quelques tacles cinglants.

Ce lundi matin, après avoir été interpellé par l’ex ministre, le chanteur a donc récidivé pour le plus grand plaisir des internautes.

En effet, bien que le futur livre d’Arnaud Montebourg, publié le 4 novembre prochain, porte sur la débâcle du quinquennat de François Hollande, celui-ci est écrit comme un véritable « récit intime et sentimental », précise sa maison d’édition.

Par exemple, l’ancien ministre s’amuse à y imager certaines situations avec un humour politique… douteux. « Emmanuel Macron est le Julien Doré de la politique. Comme le chanteur, il a eu une carrière fulgurante ; et il a percé en recyclant de vieux tubes – les refrains éculés du libéralisme d’antan ».

Visiblement très fier de sa prose, Arnaud Montebourg a donc interpellé l’interprète de « coco câline » sur Twitter pour qu’il remarque «l’ hommage à votre talent créatif fulgurant ».

Mais la réaction de Julien Doré n’a pas été celle qui l’attendait, même si elle a illuminé notre matinée. Pas sûr que le feat soit pour tout de suite.

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/julien-dore-recadre-arnaud-montebourg-et-cest-tres-drole fbclid=IwAR3KGs5hrXY9jdMGHnhl0mmRYrkoBsKr0epTgAIsvVVq86fOn8bR6FEXvJc

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires