Le parti du président de l’Autorité palestinienne continue d’encourager les attentats.

Une caricature parue sur le compte Twitter du Fatah, on y voit un palestinien masqué jouant avec une clé (symbole du retour des Palestiniens) sur un couteau avec en toile de fond, Jérusalem.

Le commentaire indique : « Une symphonie d’amour pour Jérusalem que l’occupant veut entendre encore et encore ».

coolamnews

 

Additif

Mahmoud Abbas, encourage les attentats meurtriers contre les Israéliens en échange de sommes considérables

L’Autorité palestinienne a versé ces dernières années des sommes très élevées à des terroristes purgeant de lourdes peines dans des prisons israéliennes. Un grand nombre d’entre eux, appartenant au Hamas, sont responsables d’attentats meurtriers contre des Israéliens. A l’heure actuelle, les assassins continuent de percevoir leurs ‘salaires’.

D’après des documents officiels de l’Autorité palestinienne, publiés pour la première fois par Reshet Bet, il s’avère par exemple qu’Abdallah Barghouti, ‘l’ingénieur’ qui fabrique des engins explosifs pour le Hamas et a été condamné à 67 peines de prison à vie, a déjà touché plus de 250 000 shekels.

Ibrahim Hamed, chef de la branche armée de l’organisation terroriste de Samarie, qui purge 54 peines à perpétuité, a perçu quant à lui 200 000 shekels. Ils sont tous deux impliqués dans des attentats suicides particulièrement sanglants perpétrés pendant la ‘Seconde Intifada’, notamment au café Moment, à l’Université Hébraïque de Jérusalem, au restaurant Sbarro et au Shefield Club de Rishon Letsion.

Les membres du commando de Silwan, responsables des attentats les plus durs perpétrés dans la capitale au cours de la décennie précédente, ont reçu chacun entre 250 000 et 300 000 shekels.

On découvre aussi dans ces documents le montant astronomique des ‘salaires’ versés aux chefs des ‘services de sécurité’ de l’AP qui ont commis des attentats pendant la Seconde Intifada et sont encore détenus dans des prisons israéliennes. Ashraf Al Ajrami, chargé du dossier des prisonniers, a indiqué que l’argent permettait d’entretenir les familles des terroristes et précisé que les Palestiniens « considéraient ces hommes comme des héros et des combattants de la liberté ».

Les exemples, qui ne manquent pas, sont une preuve indéniable de la volonté de l’AP, dont les dirigeants prétendent vouloir négocier, d’encourager les attaques meurtrières et de récompenser les assassins qui les commettent ou les commanditent.

Le président de la commission des Affaires étrangères et de la Défense, le député Likoud Tsahi Hanegbi, a déclaré que Mahmoud Abbas encourageait la violence et le terrorisme en octroyant aux terroristes criminels des sommes aussi considérables.

Source

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires