Facebook ferme sa page pro-Israël avec des millions d’abonnés.

Facebook a fermé une page pro-israélienne qui aurait compté des millions d’adeptes alors que le pire conflit depuis des années se poursuivait dans la bande de Gaza.

Le fondateur de «Jerusalem Prayer Group», Mike Evans, a affirmé que les critiques avaient ciblé le site en publiant «plus d’un million» de commentaires, puis en rapportant qu’ils n’avaient jamais posté sur le site, a rapporté CBN .

«Il y a eu une tentative organisée par des organisations islamiques radicales pour atteindre cet objectif», a déclaré Evans.

«C’était un plan très intelligent et trompeur de la part des radicaux islamiques.»

Il a également déclaré que les messages contenaient des commentaires antisémites.

Evans n’a pas fourni de preuve pour cette affirmation, mais a été cité dans Arutz Sheva 7, disant qu’il n’avait pas parlé aux représentants de Facebook depuis la fermeture de la page vendredi.

Un porte-parole de la société Facebook a déclaré: « Nous avons supprimé la page Facebook de l’équipe de prière de Jérusalem pour avoir enfreint nos règles contre le spam et les comportements inauthentiques. »

La page Facebook est devenue partie intégrante d’une théorie du complot sur les réseaux sociaux, dans laquelle les utilisateurs ont déclaré avoir constaté qu’ils suivaient automatiquement la page sans jamais l’avoir choisi.

C’est surtout que Facebook en fait ne gère plus rien. Il est devenu le premier promoteur de l’antisémitisme, et le premier allié des islamistes. Il faut souhaiter le remplacement de ce média, au plus tôt. Son comportement à l’égard de Trump était un avertissement.

Le président Biden aurait pressé Israël de mettre fin à ses bombardements à Gaza alors que des objections internationales ont été soulevées au milieu d’un nombre croissant de morts.

Biden avait déclaré publiquement qu’il soutenait un cessez-le-feu mais avait également affirmé le droit d’Israël à se défendre, selon le bureau de presse de la Maison Blanche.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires