InfoEquitable@InfoEquitable
Est-ce qu’ @ARTEfr pourrait rectifier la présentation de ce documentaire historique ? Ce sont les pays voisins – Irak, Égypte, Transjordanie, Syrie – qui attaquèrent Israël. Anachronisme ajouté à l’erreur, aucun Arabe en 1948 ne se considérait Palestinien. arte.tv/fr/videos/1035

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Encore une falsification de l’Histoire reprise à pleins tubes par tous les médias planétaires, les sites d’infaux, les ONG, l’ONU, l’UNESCO et tant d’autres propagandistes, sans parler du Qatar et sa chaîne de calomnies qui balance tous les jours des saloperies inimaginables auxquelles s’abreuvent les banlieues et toutes sortes de dégénérés.
Gandhi disait :
« Ce n’est pas parce qu’on le répète tous les jours que le mensonge devient vérité »
Il serait très étonné de voir comment la vérité est maltraitée en permanence sur toute la planète, sans parler du torchon l’iMonde qui a mis en place un système de vérification des infos qui est une passoire inquiétante sur sa prétendue objectivité.
Malheureusement, tous les jours nous recevons d’énormes paquets de mensonges de la part de ceux qui sont censés nous informer, qu’on en reste abasourdis.
Même les Roquets d’Orsay alimentent les médias français/francophones de dépêches honteusement manipulées qui sont reprises telles quelles par des torchonistes subventionnés qui ne se donnent même pas la peine de les vérifier.
S’informer honnêtement est devenu hyper compliqué, même en Israël les hooligans qui tentent un Coup d’Etat contre Bibi sont appuyés par des médias à leur service…

Rosa SAHSAN

Je n’ai jamais entendu de tels mensonges.
Ils sont devenus palestiniens grâce au KGB au lendemain de la guerre des six jours.
ROSA