Enrico Macias est populaire auprès des jeunes (vidéo)

Enrico Macias fan de Kendji Girac ? “Je me retrouve en lui”

À l’occasion de la diffusion du documentaire Enrico Macias, l’inattendu le 27 décembre prochain sur France 3, le chanteur populaire s’est confié à Télé Star. L’occasion pour lui de redire toute l’admiration qu’il a pour Kendji Girac, dans lequel « il se retrouve. »

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans d’Enrico Macias. Le 27 décembre prochain, l’interprète de Ma Maison fera l’objet d’un documentaire réalisé par Mireille Dumas et diffusé sur France 3. Intitulé Enrico Macias, l’inattendu, celui-ci recensera de nombreuses images d’archives et témoignages de personnalités.

Enrico Macias : “La retraite, je ne connais pas !” - France Dimanche

Parmi elles, figure Kendji Girac, qui n’a pas caché son admiration pour le chanteur octogénaire. Une admiration réciproque, si l’on en croit les confidences faites par Enrico Macias dans le nouveau numéro de Télé Star paru ce lundi 20 décembre : « Je me retrouve en lui. Il suscite le même engouement que je provoquais à mes débuts », a confié l’artiste.

Au-delà du succès de l’interprète de Color Gitano, Enrico Macias a remarqué que le jeune homme, devenu papa cette année, avait « le respect des anciens » : « Il a le respect des anciens comme j’avais du respect pour Charles Aznavour quand j’ai débuté », a observé le chanteur, avant de se remémorer ses débuts : « Et dire que j’ai eu la chance de faire des duos avec Charles ! »

Un succès qui perdure

Difficile de savoir si Kendji Girac connaîtra le même destin que lui, mais une chose est sûre, Enrico Macias continue de réunir les foules à 83 ans ! Comme l’ont rappelé nos confrères de Télé Star, celui qui a perdu son frère dans un tragique accident de voiture a prévu de se produire sur la scène de L’Olympia les 2 et 3 avril prochain avec Al Orchestra (un collectif de musiciens franco-algériens, ndlr). Et le chanteur de confier à ce sujet : « Je n’ai pas l’habitude de me vanter, mais mes salles sont pleines, autant qu’auparavant », a-t-il noté. « Et j’ai pourtant 83 ans. Et il y a beaucoup de jeunes ! » Preuve, s’il en fallait, que le succès n’a pas d’âge…

Lea Cardinal Aujourd’hui à 08h01  www.gala.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires