Encore un tract de l’AFP très complaisant à l’égard du Hamas

Encore un tract de l’AFP très complaisant à l’égard du Hamas. Non, le blocus de Gaza n’est pas « illégal ». Non, les membres du groupe terroriste FPLP emprisonnés en Israël ne le sont pas pour des raisons « politiques ». challenges.fr/societe/apres- via @Challenges

Clément Weill-Raynal@CWeillRaynal
L’avocat palestinien  Raji Sourani, le 23 juin 2021, dans son bureau d’un immeuble de la ville de Gaza AFP – MOHAMMED ABED

2 Commentaires

  1. Damran, l’AFP est avant tout une agence française, à la limite l’ambassadeur d’Israel en France pourrait réclamer un droit de réponse et encore sans etre certain de l’obtenir. Donc, vous avez raison c’est aux représentants officiels des communautés juives de chaque pays d’intervenir et d’exiger des correctifs ou au moins un rééquilibrage de l’info. Or, en France, le CRIF qui devrait aller au charbon semble frappé de léthargie, au point de n’organiser , que des diners rencontres réservés à l’élite et qui permettent de briller en société. Le CRIF est l’objet de nombreuses critiques de la part de plusieurs personalités de la communauté juive en raison de sa passivité, mais les interventions de ces personnalités ne sont pas relayées par les médias, de plus le CRIF a été incapable d’organiser une manifestation en faveur d’Israel , lors du dernier conflit avec le Hamas. De plus le CRIF a appelé à juste titre de ne pas voter pour l’extreme droite, mais il n’invite pas à ne pas soutenir une liste soutenue par Julien Bayou et LFI, qui comme chacun le sait portent les juifs et Israel dans leurs coeurs. Avec le recul et au vu de la situation des juifs en France, je ne regrette pas d’avoir fait mon alyah en 2008, d’autant, que certains , qui m’avaient invité à bien peser ma décision ,’ont aujourd’hui rejoint.

  2. Comment la « startup nation » peut-elle laisser passer des saloperies quotidiennes balancées par l’Agence France Poubelle sans réagir ?
    Un budget conséquent doit être voté d’urgence pour mettre en place un dispositif performant afin de contrecarrer les incessantes attaques odieuses menées contre Israël par les Roquets d’Orsay et leurs grouillots de l’Agence France Pourriture en charge de la désinformation quotidienne des Français et du lynchage d’Israël.
    Ces ordures balancent à jet continu, leurs diffamations venimeuses aux torchonistes subventionnés qui les diffusent telles quelles, sans les vérifier/recouper.
    Il est grand temps de passer à l’offensive en utilisant s’il le faut, les bonnes volontés des communautés juives de toute la planète, nous sommes prêts pour ce combat salutaire, où et quand les responsables le décideront.
    De plus, nous connaissons l’histoire et la situation géostratégique du Moyen Orient beaucoup mieux que ces zexperts en courants d’air qui nous gonflent sérieusement.
    Plus que ras le bol de l’Agence France Poubelle et de ses ignominies puantes….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.