Comme au Maroc récemment, les réseaux sociaux été inondés d’appels lundi à boycotter les dattes étant vendus par les points de vente de Karachi Bakery dans la ville de Nampally en Inde, sous le prétexte qu’elle ont été importées d’Israël.

Les organisateurs de l’appel au boycott ont déclaré que l’achat de produits israéliens marquait un soutien à son « oppression des musulmans palestiniens ».

Les acheteurs de dates dans les magasins Karachi Bakery ne sont pas perturbés outre mesure par l’appel au boycott. « Les dattes sont faites par Allah et poussent sur les arbres. Peu importe le pays où elles sont cultivées. Ceci est organisé par une poignée de politiciens, qui veulent en tirer un avantage. La prochaine fois, ils pourront demander de boycotter les dattes alléguant qu’elles sont cultivées par des chiites « , a déclaré Sajid de Afzalgunj, un acheteur régulier de dattes de Karachi Bakery relève le site israellycool.com.

« S’ils veulent boycotter Israël, pourquoi ne pas boycotter tous leurs produits, y compris les médicaments et les ventilateurs dans les hôpitaux? Beaucoup de médicaments fabriqués par Israël sont utilisés par des Musulmans. D’où vient cette haine? », a déclaré Yusuf Ismail, un résident de Fateh Darwaza.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires