Emeutes violentes à Jérusalem à la porte de Shehem

Les forces de police et les soldats de la police des frontières sont déployés à Shaar Shehem en ce moment et s’emploient à rétablir l’ordre à la suite d’un rassemblement de dizaines de manifestants qui ont commencé à perturber l’ordre public lors d’une violente émeute qui a consisté à lancer des pierres et à lancer des bouteilles de verre sur les forces de police.

Pendant ce temps, la police a été forcée d’utiliser des moyens pour disperser les émeutiers et a arrêté un suspect pour avoir agressé les policiers qui ont été transférés pour une enquête plus approfondie par la police.

«Nous continuerons d’agir résolument face aux troubles et violences dirigés, entre autres, contre la police et nous veillerons à ce que les personnes impliquées soient traduites en justice».

Entre temps les affrontements à Shaar Shehem continuent et le Croissant-Rouge fait état de 5 blessés jusqu’à présent.

Il y a aussi des affrontements à Ramallah: 11 terroristes blessés par balles réelles (2 grièvement blessés), en plus de 4 blessés par balles en caoutchouc.

VIDEO 1

VIDEO 2

VIDEO 3

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
will

Une pensée pour les policiers et les militaires.