Emeutes arabes aujourd’hui sur le Mont du Temple

Désordre sur le mont du Temple: les arabes ont lancé des pierres, la police a riposté avec des balles en caoutchouc.

14 émeutiers arabes ont été arrêtés, après avoir jeté des pierres et perturbé l’ordre public en provocant des émeutes à la fin des prières du vendredi sur le mont du Temple.

Emeutes arabes aujourd’hui sur le Mont du Temple

A la fin de la prière de midi, une procession de plusieurs centaines a commencé vers la Porte de Sichem. A la fin du cortège, plusieurs dizaines de jeunes ont commencé à troubler l’ordre public et à jeter des pierres sur les policiers.

VIDEO 

Selon certaines informations, une manifestation de masse a eu lieu sur le site au cours de laquelle des drapeaux palestiniens ont été hissés et des appels a la violence ont été lancés suite au défilé des drapeaux qui a eu lieu auparavant cette semaine. Divers enregistrements de la scène montrent plusieurs dizaines de jeunes lançant des pierres sur des policiers et des forces de police tirant des balles en caoutchouc pour disperser les émeutiers. Selon le Croissant-Rouge, trois blessés ont été évacués pour des soins médicaux.

Un des émeutiers arabes maîtrisé par les forces de l’ordre.

Ces violations se produisent quelques jours après le défilé des drapeaux qui s’est déroulé comme prévu malgré les menaces du Hamas et les craintes d’émeutes. Deux mille policiers et gardes-frontières ont sécurisé les marcheurs le long du parcours ‒ deux d’entre eux ont été blessés et évacués pour traitement médical. Au cours de la marche. 17 suspects arabes avaient été arrêtés dans les rues avoisinantes des dizaines d’émeutiers arabes ont perturbé l’ordre dont certains ont jeté des pierres et attaqué des policiers dans la vieille ville, six d’entre eux ont été transportés à l’hôpital pour y être soignés.

JForum ‒ N12-mako.il.news ‒ Divers

https://progressive-video-ynet.yit.co.il/0614/140614_har_ha_bait.mp4

2 Commentaires

  1. Tout est de la faute de Mosche Dayan notre héros qui pensait bien faire en donnant
    à chaque culte la gouvernance totale de leurs lieu de culte, , associations…y compris le Mont du Temple
    On voit les résultats
    Comme Dayan RABINE ce héros a signé le accords d’Oslo avec le terrorisme croyant à la paix .Erreur il a donné une partie de la Judée Samarie devenue Palestine et les terroristes ont eu le droit de rentrer dans cette entité
    Ce fut un déluge d’attentats contre Israël et RABINE fut assassiné pour avoir donné un morceau de laTerre d’Israël en signant ces infâmes accords sous la pression de Pères le vrai responsable et le salaud démocratie Clinton
    On connaît la mentalité arabe plus on leur donne plue ils en veulent
    La seule manière qu’ils comprennent c’est la force
    Alors qu’attend Israël pour les expulser et reprendre toute la Terre d’Israël en abandonnant malheureusement la jordanie créé sur les terres d’Israël par ces puants britanniques

  2. Yerushalayim c’est bien un nom hébreux, non ?
    Et cette ville est bien juive depuis la nuit des temps ?!
    Les Arabes n’ont plus rien à y faire, et doivent l’évacuer au plus vite.
    D’autant que la mosquée Al-Aqsa n’est absolument pas sainte, d’après les Saoudiens eux-mêmes : la vraie « Al-Aqsa » se trouve en Arabie.
    Pourquoi dès lors ne pas proposer aux Jordaniens de reprendre cette mosquée pierre par pierre à Amman ?
    Si ça se trouve ils seraient d’accord et ça leur ferait des pèlerins..
    De nombreux sunnites en ont ras-le-bol de ces « palestiniens » qui leur crachent dessus.
    Ils ne feraient plus la guerre pour Jérusalem.
    C’est peut-être le moment de récupérer du terrain spolié et occupé par les arabes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.