Antisémitisme à Brooklyn : une femme a jeté à terre le chapeau d’un juif ultra-orthodoxe et a été arrêtée

samedi dernier, il y a eu encore un autre incident antisémite. Et cette fois : dans le quartier de Borough Park à Brooklyn. Une femme a été enregistrée en train de jeter à terre le chapeau de juif orthodoxe au milieu du Shabbat – et a ensuite été arrêtée par des militants ultra-orthodoxes.

Un autre jour et un autre incident troublant de violence antisémite à Borough Park.

Samedi dernier, dans l’après-midi, un juif ultra-orthodoxe a été agressé par une femme dans les rues de Borough Park, qui l’a frappé et a fait tomber à terre son chapeau après un geste violent.

Des militants de l’organisation « Boro Park Keepers » ont commencé à la chercher, et elle a été attrapée et arrêtée peu de temps après.

Borough Park est un quartier du sud-ouest de l’arrondissement de Brooklyn à New York aux États-Unis, où vivent de nombreuses familles ultra-orthodoxes. L’organisation bénévole ultra-orthodoxe « Shomerim », qui a arrêté l’agresseur, opère dans le quartier et à New York en coopération avec la police.

JForum.fr

 

 

 

5 Commentaires

  1. Je suis un goy mais il ne me viendrait pas à l’idée d’agresser un juif orthodoxe ou pas. On vit dans un monde négatif où la violence est de règle …………….

  2. Si les juifs faisaient un peu de self défense il y aurait moins de mariole pour nous attaquer, un femme goy croit que les ultras orthodoxes ne se défendent pas , alors il y a cette attitude bête méchante et gratuite, il faut répondre femme ou pas par un coup de pied au Luc leur ferait du bien à ces sales racistes ….

  3. Il y a toujours des goyim qui ne supportent pas de voir les Juifs avec la tête couverte, dans la rue et les lieux publics. Il doit y avoir un lien avec le fait qu’une règle dite de politesse française, invite à se découvrir la tête quand on salue quelqu’un ou qu’on entre dans un lieu déjà couvert. Pour bien montrer qu’on n’est pas Juif?

    A Paris, il est fréquent d’avoir des gens qui, dans la rue et les lieux publics, vous frappent , gratuitement, par surprise et lâchement, toujours dans le dos et jamais de face, à la tête, et vous font tomber le couvre-chef à terre, en criant ‘ sale youpin’. S’il fallait porter plainte à chaque fois, on n’en sortirait pas. Il n’y a pas que des français qui font cela, mais aussi des russes. L’antisémitisme est plus fréquent qu’on ne le croît.

  4. Alors, la Justice américaine est elle aussi laxiste compréhensive, magnanime, tolérante face à l’antisémitisme que son équivalent français? Une pensée pour Sarah Halimi et les sinistres (pour rester poli, mais je pense bien pire) Molens et Ihuellou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.