NOUVEAU ! Jeudi 12 septembre à 20h30, le Keren Hayessod vous propose un RDV exceptionnel avec Julien Bahloul, ancien journaliste d’I24 News, pour mieux comprendre les élections israéliennes. Connectez-vous simplement depuis chez vous sur votre ordinateur et posez-lui en direct toutes vos questions.

Le 17 septembre auront lieu les nouvelles élections israéliennes. Likoud, Kahol Lavan, la nouvelle droite… En Israël, il y a de nombreux partis politiques mais que proposent-ils réellement ? Qui sont derrière ces partis : laïques ? Religieux ? Militaires ? etc. Les sondages donnent Benjamin Natanyaou gagnant mais pourra-t-il cette fois constituer un gouvernement ? Auquel cas, quel impact pour l’avenir d’Israël ?

Pour tout savoir sur la situation politique israélienne, retrouvez Julien Bahloul, ancien journaliste d’I24 News, lors de notre conférence en ligne et posez vos questions en direct ! Pour y participer, cliquez ici !

Les webinaires généralement utilisés pour des formations professionnelles présentent de nombreux intérêts pour tous ceux qui aiment et veulent en savoir plus sur Israël. Il suffit d’avoir un ordinateur ou un smartphone pour se connecter et participer activement à la conférence. Le Keren Hayessod souhaite ainsi mieux faire connaitre la société israélienne. D’autres webinaires seront régulièrement organisés avec toujours des experts présents pour vous répondre ! Pour y participer, cliquez ici !

Le Keren Hayessod qui fêtera en 2020 son centenaire, est l’institution officielle de collecte de fonds pour Israël. Créé initialement pour aider à la création et au développement de l’Etat d’Israël, il vise aujourd’hui à réduire la fracture sociale.

Informations presse : Sandra Allouch – 01 77 37 70 81sandra.allouch@kh-aui.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires