Elbit Systems a remporté un contrat de 24 millions de dollars pour fournir des ordinateurs tactiques à l’armée néerlandaise
Le contrat de 24 millions de dollars du ministère néerlandais de la Défense est destiné à fournir à l’armée néerlandaise de nouveaux ordinateurs tactiques Ami Rohex Dumba | 6/01/2021 

Photo: Systèmes Elbit

Elbit Systems Ltd. a annoncé aujourd’hui (mercredi) avoir remporté un contrat d’un montant d’environ 24 millions de dollars du ministère néerlandais de la Défense pour fournir à l’armée néerlandaise de nouveaux ordinateurs tactiques. Le contrat sera exécuté sur une période de 30 mois.
Elbit Systems équipera diverses plates-formes de véhicules de la prochaine génération d’ordinateurs tactiques avancés fabriqués par ETC MK7, qui remplacera ceux fournis par la société à l’armée néerlandaise il y a plus de dix ans. Les nouveaux ordinateurs tactiques avancés offrent des capacités améliorées et plus stables de commande et de contrôle (SHUB) et de traitement des informations tactiques, une meilleure sécurité pour le traitement et le stockage des informations sur les tâches, et une voie de développement solide pour les applications SHUB avancées.
Haim Delmer, PDG des TIC et Cyber ​​chez Elbit Systems, a déclaré: «Nous sommes heureux de notre implication continue dans les programmes de numérisation de l’armée néerlandaise. Nous considérons les Pays-Bas comme un marché clé pour Elbit Systems et avons l’intention de poursuivre notre partenariat avec le ministère néerlandais de la Défense et de renforcer nos collaborations industrielles et d’investissement dans le pays.

https://www.israeldefense.co.il/he/node/47554

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires