Profits de guerre : Elbit Systems avec de nouveaux contrats.

L’invasion russe de l’Ukraine a nui à l’économie mondiale, mais il y a aussi des retombées positives : Elbit Systems emporte deux nouveaux contrats. Un avec la Grèce d’une valeur de 130 millions de dollars pour la construction d’une usine de munitions avancées et un avec l’un des pays asiatiques, à la suite d’un contrat avec l’armée suédoise.
Depuis l’acquisition d’IMI il y a plus de trois ans, Elbit s’est imposé comme un acteur majeur dans le domaine de l’armement, mais l’invasion russe de l’Ukraine a donné un coup de fouet à l’activité de l’entreprise, nous avons donc été informés de plusieurs nouveaux contrats signés par Elbit Systems avec de nouveaux pays.

Bezalel (Muddy) Calis a rendu compte ce matin d’un accord unique qui comprend deux contrats totalisant pour le premier130 millions de dollars pour la construction d’un complexe de production clé en main – pour la production en série de munitions d’artillerie avancées , et avec un autre pays qui est un acteur important dans le domaine de l’armement de précision il a déjà annoncé des accords pour la vente d’armements avancés d’une valeur de plus de 1,5 milliard de dollars, y compris des accords pour la vente d’armes aériennes de précision, de roquettes de précision, d’obus de mortier et d’obus de char , dont le dernier en date – les munitions de char pour l’armée suédoise qui a été annoncé la semaine dernière.

Dur au combat, et progrès en bourse

Les actions d’Elbit ont connues une augmentation de plusieurs dizaines de pour cent de leur valeur au cours des derniers mois. Depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine, un certain nombre de pays européens ont annoncé une augmentation significative des budgets de la défense, dont le gouvernement allemand, qui a annoncé l’ajout de plus de 100 milliards de dollars au budget d’intensification de l’armée allemande.
Les opérations d’Elbit en Europe reposent sur l’infrastructure d’ingénierie et de fabrication et sur des milliers d’employés de filiales dans un certain nombre de pays, dont l’Allemagne, l’Angleterre, la Roumanie, l’Autriche, la Belgique et d’autres.

Bezalel (Muddy) annonce le PDG d’Elbit Systems : « Gagner ces contrats atteste de la qualité de nos produits et de notre capacité éprouvée à mener des collaborations technologiques dans les pays partenaires. »

JForum

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

c est trés bien

mais ne pas negliger son pire concurent a ELBIT

le congolais Troposphère 6