Elbit Systems fournira des munitions de char à l’État membre de l’OTAN

 

Le géant israélien de la défense Elbit Systems a annoncé hier mercredi avoir remporté un contrat d’une valeur d’environ 115 millions de dollars pour la fourniture de munitions pour chars à l’État membre de l’OTAN.

Le contrat sera mis en œuvre sur trois ans et comprend des options de prolongation supplémentaires.

« Nous sommes honorés par la décision prise par une autre société de l’OTAN d’armer ses chars avec des munitions innovantes de 120 mm d’Elbit Systems », a déclaré Yehuda (Odi) Ward, PDG d’Elbit Systems Kibbasa. « Le nouveau contrat est une forte indication de confiance. dans les munitions avancées notre ».

Elbit Systems affirme que ses munitions comprennent une variété d’armes avancées pour les forces de défense et de sécurité intérieure, notamment des missiles à guidage de précision, des missiles air-sol de précision à longue portée, des bombes à haute pénétration et une variété de solutions de munitions haute performance pour artillerie, chars et mortiers.

L’entreprise fabrique également une gamme complète de munitions de petit calibre pour les marchés de la défense, de la sécurité intérieure et des forces de l’ordre. Par ailleurs, Elbit Systems fabrique des systèmes thermiques pour protéger les avions contre la menace des missiles air-air et des missiles anti-aériens thermiques.

JForum avec Nziv

אלביט מערכות תספק תחמושת טנקים למדינה החברה בנאט"ו

 

Crédit : Arabich Defence Crédit photo : Ministère de la Défense et porte-parole de Tsahal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires