Elbit présentera le Hermes 45 pour la première fois au Salon du Bourget à Paris

Doté d’une longue endurance et d’un lancement / récupération ponctuel, le Hermes 45 STUAS améliore les capacités ISTAR au niveau de la brigade et de la division.

Photo: Systèmes Elbit

Le système d’avion sans pilote Hermes 45 pour petits avions (STUAS) d’Elbit Systems fera sa première apparition lors du prochain Salon aéronautique du Bourget 2019, à Paris.

Le Hermes 45 offre une combinaison unique de portée et de durée étendues avec lancement ponctuel et récupération vers et depuis des plates-formes terrestres et maritimes, améliorant ainsi les capacités ISTAR (Intelligence, Surveillance, Acquisition et Reconnaissance de cibles) au niveau des brigades et des divisions, ainsi que pour les unités navales.

Hermes 45 offre une autonomie de vol de 200 km étendue Au-Delà de la Ligne de Mire (via la communication par satellite) et une soute de charge utile interne prenant en charge les opérations à charges multiples, notamment EO / IR (Infra-Rouge), Marine-Radar, dominance de terrain, guerre électronique (EW) et communications. Le système est exploité par un équipage de deux personnes, lancé à partir d’un rail de plate-forme embarqué court, et est récupéré par un système d’atterrissage automatisé.

Elad Aharonson, vice-président exécutif et directeur général de la division ISTAR d’Elbit Systems, a déclaré: «Le système Hermes 45 constitue un ajout important à notre vaste portefeuille de systèmes d’engins aériens sans pilote, allant du système MALE ( Moyenne Altitude Longue Endurance) au multirotor. Le niveau exceptionnel d’expérience opérationnelle associé à l’innovation continue nous permet d’améliorer les capacités de nos clients dans tous les domaines de l’engagement. « 

israeldefense.co.il/en

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires