Zone hôtelière de la mer Morte // Photo: Dudu Greenspan

Les îles touristiques en Israël – les grandes lignes de l’ouverture des hôtels

Comme dans un vol à l’étranger: présentation des tests corona, points de contrôle à l’entrée et ouverture des restaurants et magasins • La décision sera prise dans les prochains jours • C’est ainsi qu’ouvriront Eilat et la Mer Morte

Shimon Yaish Publié dans:  Mis à jour à: 
A Eilat et dans la mer Morte, ils pourront probablement ouvrir leurs hôtels et recevoir des touristes dans un futur proche grâce à une esquisse qui les définira comme une sorte d’île touristique.
Selon le mémorandum diffusé par le bureau du Premier ministre, toute personne entrant dans ces zones touristiques devra présenter des résultats négatifs des tests corona des dernières 48 heures ou prouver qu’elle s’est remise de la covid. La décision concernant l’ouverture devrait être prise cette semaine.
Actuellement, il n’y a que deux villes rouges en Israël, Eilat est définie comme verte , tout comme la région de la mer Morte, il est prévu qu’il y aura plus de zones qui rejoindront le contour.
Dans le cadre du processus d’ouverture des zones touristiques, la police israélienne fera respecter l’entrée de ces zones touristiques par des contrôles et des barrages routiers et pourra ainsi permettre une protection maximale de ces espaces verts.
Ceux qui ont formulé le plan pour la première fois étaient les capitaines de la ville d’Eilat, dirigés par Meir Yitzhak Halevi et Eli Lankri. Dans le cadre du plan, les hôtels seront stricts sur le taux d’occupation, l’entrée dans les salles à manger, le maintien de la distance et le port de masques dans les conditions du caractère violet qui a été défini à l’époque d’Assaf Zamir, qui était ministre du Tourisme.
les hôtels d’Eilat devraient ouvrir La photographie: Yehuda ben Itach

Des restaurants et magasins supplémentaires seront probablement autorisés à ouvrir au profit des touristes qui viennent sur ces « îles ».

Dans la première phase, il s’agira très probablement d’Eilat et de la mer Morte, et plus tard, il est possible que la région de la mer de Galilée et d’autres zones touristiques en Israël reçoivent un permis d’ouverture.
Les taux de chômage à Eilat augmentent à chaque fermeture d’hôtel et il semble maintenant que dans un proche avenir, des hôtels ouvriront et les Israéliens pourront retourner en vacances.
Dans le même temps, un plan a été soumis pour recevoir des touristes étrangers à Eilat, selon le plan, les touristes devront présenter des résultats négatifs pour les contrôles covid et atterrir à l’aéroport de Ramon.
Les touristes ne pourront pas quitter Eilat pendant les vacances si cette offre est acceptée. Les citoyens israéliens qui souhaitent se rendre à Eilat par avion pourront également le faire depuis l’aéroport Ben Gourion, ceux qui souhaitent se rendre à Eilat en voiture pourront le faire d’une manière prédéterminée dans laquelle des points de contrôle seront mis en place, probablement via l’autoroute 90.
Le maire d’Eilat a abordé la question lors d’une conversation avec Israel Today: « Eilat en a un besoin urgent et j’espère que les décideurs feront la bonne proposition et les bonnes décisions. »
https://www.israelhayom.co.il/article/813307

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.