Diner islamiste déductible des impôts à Saint-Denis

3
1015

Dîner caritatif à Saint-Denis : l’islamisme déductible des impôts ?

L’association Sciences & Éducation organise une soirée avec un prédicateur fondamentaliste et propose de faire des dons « déductibles des impôts ».

L'affiche du diner caricatif.
L’affiche du dîner caricatif.© DR

L’association religieuse musulmane Sciences & Éducation va organiser un dîner caritatif vendredi 24 mai 2019 dans les locaux de l’IESH de Saint-Denis (Institut européen des sciences humaines), le centre de formation d’imams proche des Frères musulmans. Le programme prévoit une soirée « au profit du centre de formation des oulémas » de Mauritanie… et annonce la possibilité de faire des dons « déductibles des impôts ». En effet, le droit français prévoit une réduction d’impôt aux organismes à « caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire (…) » et aux associations « cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs ».

 

lepoint.fr


 

St Denis, paradis des prêcheurs de haine ?

3 COMMENTS

  1. Qu’on inventé les Juifs: La banque usuriere (mouais), les casinos, les maisons d emode, etc.
    Qu’on inventé les musulmans: Euh… rien? Ah ben oui, rien. D’ailleurs, si tous les musulmans disparaissaient, rien ne nous manquerait. A part peut etre des guerres, du terrosrisme, le couscous…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.