Dîner caritatif à Saint-Denis : l’islamisme déductible des impôts ?

L’association Sciences & Éducation organise une soirée avec un prédicateur fondamentaliste et propose de faire des dons « déductibles des impôts ».

L'affiche du diner caricatif.
L’affiche du dîner caricatif.© DR

L’association religieuse musulmane Sciences & Éducation va organiser un dîner caritatif vendredi 24 mai 2019 dans les locaux de l’IESH de Saint-Denis (Institut européen des sciences humaines), le centre de formation d’imams proche des Frères musulmans. Le programme prévoit une soirée « au profit du centre de formation des oulémas » de Mauritanie… et annonce la possibilité de faire des dons « déductibles des impôts ». En effet, le droit français prévoit une réduction d’impôt aux organismes à « caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire (…) » et aux associations « cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs ».

 

lepoint.fr


 

St Denis, paradis des prêcheurs de haine ?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugenot17

Je ne sais si ce genre de pub va leur rapporter grand chose. Surtout si le fisc met le nez dedans. Certains risque d’attendre longtemps leurs réductions d’impôt.

David de Massada

et l’état français est d’accord avec ces extrémistes terroristes qui sont chez eux apparemment avec tout ce que l’on voit.
on est plus dans une démocratie car l’état est là quand il veut. et surtout il ne faut pas menager les succesptibilites de pierre paul et surtout hamed qui est venu le dernier au nouveau bled acquis par la masse faible d’esprit ne voyant rien arriver chez la franceArabomusulmane.

Hervé

C’est une erreur de croire que le couscous a été inventé par des muzzs. En effet, cet aliment vient en partie de Sicile ( plats à base de semoule et des Berbères, bien des siècles avant que les bougnoules n’envahissent l’Afrique du Nord). Les arabes quant à eux, n’ont inventé que le mot « assassin » qui vient de « hashishin » en référence au haschich. En ce qui concerne le 0, tout le monde sait, sauf les tarés, qu’ils l’ont pris en Indes.

Bonaparte

La légende du 0 par les arabes ?

Un jour un  » savant  » Hallal s’est regardé dans un miroir et a hurlé  » Euréka  » en arabe quand il a vu une pastéque sur sa tête .

Ainsi ils ont inventé le 0 .

Marc A

Qu’on inventé les Juifs: La banque usuriere (mouais), les casinos, les maisons d emode, etc.
Qu’on inventé les musulmans: Euh… rien? Ah ben oui, rien. D’ailleurs, si tous les musulmans disparaissaient, rien ne nous manquerait. A part peut etre des guerres, du terrosrisme, le couscous…

Hugenot17

Je ne suis pas d’accord, il ont inventer le 0 en mathématique. Mais le 0 c’est pas rien.

Stéphan Cobut

Pas dans le Macron là il n’y a rien de bon .

Bonaparte

 » Tout est bon dans le cochon «