Dina a été assassinée avec son mari et ses deux enfants Alin (8) et Ethan (5, Ethan a fêté son anniversaire le même week-end), ils sont morts dans le parc national à Ashkelon avec d’autres amis. Quand les sirènes ont cessé, ils voulaient rentrer chez eux. Ils ont traversé une autoroute sans savoir que c’était leur dernier moments de leur vie.
Lors de son dernier appel téléphonique, Dina a dit qu’elle avait vu des soldats tirer.
Cinq jours que nous les avons cherchés, cinq longues journées sans fil, avec beaucoup d’espoir, Dina était la fille unique de ses parents,
Mercredi, cinq jours après l’horreur, ils ont retrouvé Dina, jeudi quelques heures avant les funérailles, la famille a été informée que le corps de son mari a également été retrouvé, nous ne pouvions pas les enterrer ensemble, à propos de notre Ethan nous avons reçu les nouvelles dimanche matin au début de la semaine, un poussin qui venait de fêter ses 5 ans et qui a été retrouvé dans un état cruellement inimaginable.
Le dernier espoir était Elin, et celle-ci aussi a été retrouvée lorsque jeudi matin, presque deux semaines après le calvaire, nous avons été informés qu’elle avait également été assassinée.
Toute une famille a été effacée, toute une famille dont personne ne parle et certainement pas beaucoup ont entendu parler de leur cas mais elle a aussi traversé la même épreuve que les autres.
Nous les avons enterrés jour après jour, accompagnés des grands-parents des deux côtés et même arrière grand-mère.

Comment peut-on résumer une personne dans un post facile et tout un matériel familial…
Mais il est important que vous sachiez que notre Dina était une vraie lionne une mère spéciale avec le plus grand cœur et le plus drôle qui existe !
Les enfants étaient sa lumière, son inquiétude, sa fierté, et la seule consolation est qu’ils continuent tous ensemble dans l’au-delà.

De cette grande douleur nous devons grandir, leur mort n’a pas été vaine, racontez leur histoire et pour eux nous gagnerons.
Avec Israël !

Que leur mémoire soit une bénédiction, que Dieu venge leur sang.

JForum avec Facebook  Ceci est une lettre d’adieu d’une amie de Dina RIP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires