Le maire de Gennevilliers, une ville du 93, s’est empressé d’écrire de sa plume un courrier au maire d’une ville arabe de Judée, se livrant à une interprétation pour le moins aventureuse de la manière avec laquelle Israel fait face aux jihadistes.

Patrick Leclerc est un militant engageant tous ses administrés dans la pente glissante pro-palestinienne, premier facteur de radicalisation islamique en France.
Régulièrement sollicité pour mouiller la ville dans un soutien aux associations (UJFP voir communiqué à l’approche des élections, les propalestiniens dealent leurs votes) qui accusent Israël  de faits totalement erronés (cas de l’eau en Judée, prison israélienne, apartheid)afin d’entretenir la détestation d’un pays qu’aucun d’eux n’a visité.

Le maire a donc produit ce communiqué irresponsable au regard des violences et agressions commises par des jihadistes sur des civils israéliens. Cette « intifada des couteaux » qui a déjà fait trop de morts des deux cotés, laquelle a été déclenchée par Mahmoud Abbas le 30 septembre à la tribune de l’ONU, lorsqu’il a déclaré mettre fin officiellement aux processus de Paix des accords d’Oslo de 1993.

Voici le communiqué:
communiqué maire gennvilliers

Rappelons que les palestiniens se sont massivement engagés du coté des nazis durant la seconde guerre mondiale, que cette cause revêt les pires idéologies de l’histoire contemporaine allant du jihadisme, au nazisme, en passant par l’anarchisme radical.

Palestiniens de 1940.
palestiniens 1940

Axel Rehouv pour Europe Israel News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mefaresh01

A/ J Forum pourrait reproduire toute une série de photos de la même époque. On peut ajouter que le grand organisateur des troupes arabes qui se mirent au service de l’Allemagne nazie était le grand Mufti de Jérusalem…..l’ ONCLE DE YASSER ARAFAT……

B/ Il est plutôt étonnant de voir un élu local français précipiter sa municipalité dans un combat à l ‘étranger. Nous sommes loin ici des classiques « humanitaires » de tout poil. Il s’agit d’un appui politique bien clair donné à une entreprise terroriste visant les civils comme les militaires.
Le prochain mouvement serait logiquement de lever une « armée’ de volontaires français, citoyens de Gennevilliers,
prêts à se joindre à des actions militaires ( ou terroristes??) pour vaincre les méchants occupants sionistes. Bien sur, les éventuels tués deviendraient des « martyrs ». Une commune de banlieue parisienne prendrait donc part à un conflit à 3580 km de ses murs, concernant des gens qui n’ont aucunement la nationalité française et s’immisçant dans une affaire complexe où les intérêts immédiats de la France restent à démontrer……
Le Maire de cette étrange commune, qui aurait incité ses concitoyens à franchir ces limites deviendrait alors une « cible militaire légitime »………….. Et on sait ce que ce terme signifie pour Israël. Il est grand temps que cet individu, qui a depuis longtemps perdu le sens des réalités pour le remplacer par celui de la propagande, reprenne ses esprits.

La haine irraisonnée, irrépressible, inextinguible, même déguisée, si mal, en élan du coeur, ne peut servir de moteur à un élu municipal.

alain Turkieltaub

Les propos de ce maire sont ignobles et mensongers. Il aurait eu toute sa place dans le gouvernement de VIchy.
Une honte pour la France.

popi soudure

il faut bien contenter son electorat ! normal c’ est le  » 93  » !

yatin

Nous sommes actuellement en France dans un déni de l’histoire, notre culture, notre langue, nos souvenirs sont déformés, piétinés et c’est, à chacune de ces informations, une douleur supplémentaire… Jamais je n’aurai pu croire revivre à la fin de mes jours les mêmes horreurs qu’au début et ma tristesse est sans limite….