Après les récentes frappes israéliennes … un groupe de forces du régime a fait défection dans la campagne de Damas

Aujourd’hui, jeudi, le correspondant « Alep Today » a rapporté qu’un groupe de forces du régime avait fait défection dans la campagne de Damas, après que leurs unités militaires aient été soumises aux bombardements israéliens mardi soir.

Notre correspondant a ajouté que sept membres des forces du régime des septième et première divisions ont quitté les unités militaires, après des heures d’enquêtes de sécurité qui ont suivi les frappes militaires israéliennes, et se sont cachés dans des zones séparées dans la campagne de Damas.

Notre correspondant a indiqué que les forces du régime ont renforcé leurs mesures de sécurité dans les unités militaires, et ont donné l’ordre de tirer sur les personnes soupçonnées de partir sans permission officielle et ont empêché de façon permanente la circulation des membres du régime dans les quartiers résidentiels.

Il y a deux jours, l’aviation israélienne avait visé plusieurs (8) sites iraniens et des forces du régime dans la campagne de Damas, ce qui a causé des morts et des blessés d’un certain nombre de membres du régime, ainsi que des pertes matérielles après l’explosion de stocks d’armes et de batteries de missiles sol-air, selon notre correspondant.

Adapté de l’arabe : Marc Brzustowski

بعد الضربات الإسرائيلية الأخيرة.. انشقاق مجموعة من قوات النظام بريف دمشق

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.