Des voitures sans chauffeur sur les routes d’Israël.

Des voitures sans chauffeur apparaîtront bientôt sur les routes d’Israël.

Demain, lors d’une réunion de la Commission législative des ministres, le premier cycle de discussions débutera sur les amendements à l’ordonnance sur la circulation routière visant à permettre les essais sur le terrain de véhicules autonomes sans chauffeur sur les routes israéliennes.

Des voitures sans chauffeur apparaîtront bientôt sur les routes d’Israël.

Cette question a déjà été soulevée par l’ancienne ministre des Transports Miri Régev, mais elle n’est restée qu’un sujet de conversation, malgré le fait que des tests de véhicules autonomes sur des routes spéciales contrôlées soient effectués en Israël depuis plusieurs années.

Si les amendements sont acceptés par la commission, les essais entreront dans une nouvelle étape et seront effectués sur de vraies routes de campagne. De plus, il n’y aura aucun accompagnateur dans la voiture, comme ils l’ont fait jusqu’à présent au cas où la situation deviendrait incontrôlable.

L’actuel ministre des Transports, Mérav Michaeli [parti travailliste].

Selon l’actuel ministre des Transports, Mérav Michaeli, plusieurs entreprises attendent actuellement l’adoption des amendements et l’approbation finale de la loi, qui devrait avoir lieu avant la fin de cette année, afin de procéder à des tests sur le terrain.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires